Resultat pc inspector

djs -  
 chocolat21 -
Lorsque j'ai fini de chercher des fichier perdus avec PC inspector, le résultat est sous forme de cluster. Comment récupéré les dossiers et fichiers tels qu'ils étaient ?
En d'autre terme faut-il une opération supplémentaire pour avoir le contenu de ces clusters ?
Merci
A voir également:

2 réponses

chocolat21

bonjour

je rencontre le meme probléme
si vous avez réussit à solutionner le votre ;
peut etre pourriez vous me conseiller

Merci par avance
je vous joint copie de mon mail envoyé ....

chocolat21

___________________________________________________________________________________________________

Sujet : RECUPERATION FICHIER AVEC PC INSPECTOR
COPIE DU MAIL ADRESSE AU SITE / PC INSPECTOR aprés utilisation de leur soft ( Présenté comme un gratuit PUISSANT !!!)

Bonjour et Heureuse Année 2008 à toute votre équipe

Aprés une reinstallation de WINDOWS XP .
j'ai utilisé PC INSPECTOR pour assurer la récupération de mon repertoire C:\Doc...
PC INSPECTOR récupere d'office environ: 130 000 Cluters
j'ai donc copié ses Clusters SUR un DISK EXTERIEUR (comme conseillé).
en ouvrant ces cluster je ne reconnais rien , seulement des brides d'images publicitaires suite à des connections sur internet ... je ne reconnais aucuns NOM DE FICHIERS, NI REPERTOIRES .

1 ) OU et comment reconnaitre les ARBORESCENCES ???
2 ) COMMENT utiliser ses CLUSTERS POUR RECOMPOSER mes repertoires et sous repertoires avec leurs fichiers ???
3 )COMMENT RETROUVER LES NOMS DE FICHIERS ET REPERTOIRES AVEC LEUR CONTENU ???
j'ai observé les instructions de votre notice et les options de fichiers ne sont pas accessibles pour identifier les ARBORESCENCES ET NOMS D'ORIGINES

Merci pour vos réponses à venir
M.AB

REPONSE PAR LE SERVICE PC INSPECTOR /
Cher Client,

Nous pouvons vous proposer ce type de services, pour plus d´informations, nous vous invitons à consulter le site web suivant:

www.france.datarecovery-europe.com

Afin de demander une récupération de vos données, vous devez demander un numéro EMA et suivre les instructions.

Un diagnostique payant sera réalisé, le prix du diagnostique dépendant du type de medias. Pour avoir une idée approximative des frais de récupération veuillez cliquer sur prix. Un tableau vous sera présenté.

Après diagnostique, vous serez informé: de la faisabilité de la récupération, de ce qui est récupérable, d´un prix définitif ainsi que d´un délai

N´hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

APRES CONTROLE SUR LEUR SITE/
LE PREMIER PRIX SANS INTERVENTION : 150 EUROS

VOILA , VOILA que penser de ce soft ???
QUELQU'UN POURRAIS VENIR A MON AIDE ???
MERCI PAR AVANCE

CHOCOLAT21
1
yves

un des tuto en image fait par un généreux emmanuel, il y a différents stades de dégradation des fichiers malheureusement.certaines versions de ce logiciel permettent d' accéder sur une aide en ligne parait- il, je n' ai pas encore trouvé le lien.bon courage
http://www.ec56.org/animtice/telech/pcifr.pdf
0