Passer de 32 bits à 64
pluis3
-
bendrop Messages postés 19204 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 19204 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais passer de 32 bits à 64. Je voulais savoir comment et si avec 3,00 Go si c'était possible et je ne veux pas trop me casser la tête si c'est possible ça serait possible de me l'expliquer j'aimerais mais aussi me dire les conséquences. Pourquoi, parce que je voudrais utiliser un logiciel qui s'appelle Cemu , mais sur mon ordi ce n'est pas compatible et j'ai essayer de trouver une solution sur le net mais ça serait trop simple.
Merci
Je voudrais passer de 32 bits à 64. Je voulais savoir comment et si avec 3,00 Go si c'était possible et je ne veux pas trop me casser la tête si c'est possible ça serait possible de me l'expliquer j'aimerais mais aussi me dire les conséquences. Pourquoi, parce que je voudrais utiliser un logiciel qui s'appelle Cemu , mais sur mon ordi ce n'est pas compatible et j'ai essayer de trouver une solution sur le net mais ça serait trop simple.
Merci
A voir également:
- Passer de 32 bits à 64
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour, tu ne peux pas passer de 32 à 64, si ton matériel ne le permet pas. Pour passer à 64 il faut au minimum 4Go. TU peux éventuellement forcer mais cela va ralentir considérablement ton ordinateur. Cordialement, Zizou
Salut,
il faut que le processeur soit en 64 bits
et il faut réinstaller Windows pour passer sur une nouvelle "version".
Plus d'infos : https://www.malekal.com/comment-verifier-si-windows-est-en-32-bits-ou-64-bits/
il faut que le processeur soit en 64 bits
et il faut réinstaller Windows pour passer sur une nouvelle "version".
Plus d'infos : https://www.malekal.com/comment-verifier-si-windows-est-en-32-bits-ou-64-bits/