Passer de 32 bits à 64

pluis3 -  
bendrop Messages postés 19204 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais passer de 32 bits à 64. Je voulais savoir comment et si avec 3,00 Go si c'était possible et je ne veux pas trop me casser la tête si c'est possible ça serait possible de me l'expliquer j'aimerais mais aussi me dire les conséquences. Pourquoi, parce que je voudrais utiliser un logiciel qui s'appelle Cemu , mais sur mon ordi ce n'est pas compatible et j'ai essayer de trouver une solution sur le net mais ça serait trop simple.

Merci
A voir également:

3 réponses

zizoudpsp Messages postés 148 Statut Membre 19

Bonjour, tu ne peux pas passer de 32 à 64, si ton matériel ne le permet pas. Pour passer à 64 il faut au minimum 4Go. TU peux éventuellement forcer mais cela va ralentir considérablement ton ordinateur. Cordialement, Zizou
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

il faut que le processeur soit en 64 bits
et il faut réinstaller Windows pour passer sur une nouvelle "version".

Plus d'infos : https://www.malekal.com/comment-verifier-si-windows-est-en-32-bits-ou-64-bits/

0
pluis3

Mais, j'ai entendu dire qu'on pouvait augmenter avec une clé usb le ram. Je pour une rais tu passer avec a 64 bit avec une clé usb.
0
bendrop Messages postés 19204 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 415 > pluis3

La personne qui vous a dit cela vous a raconté que des âneries. Une clé usb ne rajoute pas de la ram.

Bav.
0
pluis3

alors sa rajoute quoi?
0
bendrop Messages postés 19204 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 415 > pluis3

Rien, juste de l'espace de stockage pour les données (mais pas beaucoup) mais sûrement pas de la mémoire.
0
zizoudpsp Messages postés 148 Statut Membre 19

Bonsoir, essaie de rajouter une barrette de mémoire... La clé USB je ne pense pas que ça fonctionne enfin tu verra bien. Cordialement, Zizou
0