Mon ordinateur me rend électrique
Amourdepatate
Messages postés
1
Statut
Membre
-
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai un pc portable (Asus) et quand je l'utilise et que quelqu'un vient me toucher ma peau vibre et fait du bruit. Si quelqu'un me touche avec quelque chose de mouiller ça m'électrocute. Avez-vous des explications ?
Merci d'avance
Voilà mon problème, j'ai un pc portable (Asus) et quand je l'utilise et que quelqu'un vient me toucher ma peau vibre et fait du bruit. Si quelqu'un me touche avec quelque chose de mouiller ça m'électrocute. Avez-vous des explications ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur me rend électrique
- Appareil électrique - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Salut.
Etant donné que l'électrocution entraine irrémédiablement la mort... Je suppose qu'on a affaire à son spectre...
Oui : ça arrive...
Le corps humain est chargé en électricité, et parfois, si contact, c'est le coup de foudre... ^^
Ca m'arrivait souvent quand j'étais jeune... que ce soit le contact avec d'autres personnes ou avec du métal (un caddy de course par exemple)...
Faut pas s'en faire... :P
++
Si quelqu'un me touche avec quelque chose de mouiller ça m'électrocute.
Etant donné que l'électrocution entraine irrémédiablement la mort... Je suppose qu'on a affaire à son spectre...
Avez-vous des explications ?
Oui : ça arrive...
Le corps humain est chargé en électricité, et parfois, si contact, c'est le coup de foudre... ^^
Ca m'arrivait souvent quand j'étais jeune... que ce soit le contact avec d'autres personnes ou avec du métal (un caddy de course par exemple)...
Faut pas s'en faire... :P
++
Bonjour.
Il y a pas mal de forums concernant votre problème ! Voir "électricité statique du corps humain". Par exemple >>>
http://odlg.org/4685/Electricite-Statique-Cheveux-Corps-Humain-Habits
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Il y a pas mal de forums concernant votre problème ! Voir "électricité statique du corps humain". Par exemple >>>
http://odlg.org/4685/Electricite-Statique-Cheveux-Corps-Humain-Habits
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
>>> (un caddy de course par exemple) <<<
Pour ma pomme c' était plutôt les voitures, et plus en particulier mon ancien Scénic II essence . Un vrai cauchemar pour fermer la porte en descendant ! Or bizarrement avec mon Scénic III diesel rien de cela. Mais bon il est vrai qu' avec toutes les bourres que je me suis ramassé en dépannage électronique, jusqu'au 340 volts pour les amplis à lampes, je suis devenu un condensateur à moi tout seul ( je blague car rien à voir avec l' électricité statique !
Bonne journée . . .