Ordinateur ne démarre plus
Euforia91
Messages postés
56
Statut
Membre
-
T62840 Messages postés 394 Statut Membre -
T62840 Messages postés 394 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais entrain de faire du montage vidéo sur mon ordinateur quand tout d'un coup l'écran est devenu tout vert avec des petites bandes vertes, j'ai ensuite vérifier tout les branchements vidéo mais vraisemblablement rien d'inhabituel, j'ai donc décidé de le redémarrer malheureusement j'ai maintenant un écran noir, j'arrive à accéder à mon Windows en mode sans échec. J'aimerai donc savoir si quelqu'un a une idée de l'origine du problème ?
PS: J'ai essayer de mettre a jour les drivers vidéo mais c'est impossible en mode sans échec ( Carte Graphique AMD R9 270) De plus je n'ai pas de point de restauration
Euforia Cordialement
J'étais entrain de faire du montage vidéo sur mon ordinateur quand tout d'un coup l'écran est devenu tout vert avec des petites bandes vertes, j'ai ensuite vérifier tout les branchements vidéo mais vraisemblablement rien d'inhabituel, j'ai donc décidé de le redémarrer malheureusement j'ai maintenant un écran noir, j'arrive à accéder à mon Windows en mode sans échec. J'aimerai donc savoir si quelqu'un a une idée de l'origine du problème ?
PS: J'ai essayer de mettre a jour les drivers vidéo mais c'est impossible en mode sans échec ( Carte Graphique AMD R9 270) De plus je n'ai pas de point de restauration
Euforia Cordialement
A voir également:
- Ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
Si tu les désinstalle et que tu redémmare en normal sa marche ou pas ? Es-ce qu'en les désinstallant tu les a aussi supprimés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu appuies sur F8 avant le démmarrage de windows (comme pour le mode sans echec) sauf que tu choisis mode vga, je ne sais pas si sa existe sous windows 7, j'étais sous xp avant.....
Par contre ma carte graphique n'est plus visible dans les périphérique.