MON PC (tour) démarre mais l'écran reste noir
PYROS33
Messages postés
13
Statut
Membre
-
PYROS33 Messages postés 13 Statut Membre -
PYROS33 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fait maintenant 3 jours que mon pc démarre. tous les ventilos tourne mais l'ecran dit aucun signal donc je peut même pas allée dans le BIOS. j'ai testée sur ma télé et rien toujours donc j'ai testée ma carte graphique sur une autre tour et elle marchée donc je pense que le problème ne vient pas d'elle mais plutot d'un disque dur ou du processeur car la carte mére fait tourner le ventirad et l'éclairage de la tour est allumée donc c'est sûrement pas elle j'espère. Sa ne vient pas du câble hdmi car j'ai testée avec plusieurs autres
par contre mon windows était pas valide depuis 1 ans depuis que j'avais renitialiser mon ordi donc j'avais un système d'exploitation pas validé donc le problème vient peut être de la
Cordialement, Guillaume
Sa fait maintenant 3 jours que mon pc démarre. tous les ventilos tourne mais l'ecran dit aucun signal donc je peut même pas allée dans le BIOS. j'ai testée sur ma télé et rien toujours donc j'ai testée ma carte graphique sur une autre tour et elle marchée donc je pense que le problème ne vient pas d'elle mais plutot d'un disque dur ou du processeur car la carte mére fait tourner le ventirad et l'éclairage de la tour est allumée donc c'est sûrement pas elle j'espère. Sa ne vient pas du câble hdmi car j'ai testée avec plusieurs autres
par contre mon windows était pas valide depuis 1 ans depuis que j'avais renitialiser mon ordi donc j'avais un système d'exploitation pas validé donc le problème vient peut être de la
Cordialement, Guillaume
A voir également:
- MON PC (tour) démarre mais l'écran reste noir
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
PYROS33
Messages postés
13
Statut
Membre
Oui déjà fait et le clear CMOS aussi
Simple question mais j'avais galéré la dessus lors de mon précédent formatage... Tu as combien d’écran brancher sur ton pc ? N'aurait t'il pas mis l'autre écran en tant qu'afficheur principal ?
Moi c'était mon cas, lors du formatage et de l'initialisation de Windows rien ne s'afficher... j'ai formaté... formaté et reformaté pendant trois jours avant de m’apercevoir que c'était ça..
Moi c'était mon cas, lors du formatage et de l'initialisation de Windows rien ne s'afficher... j'ai formaté... formaté et reformaté pendant trois jours avant de m’apercevoir que c'était ça..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il est brancher sur la carte graphique mais sur la carte mère sa ma marche pas même quand mon ordi marché
mais avant mon ordi je le branchai sur mon écran et après il c'est cassé donc je le branchai sur la télé et il s'éteignait des que je lançait un jeu ou un logiciel puissant