Mes jeux " cessent de fonctionner "
garroch13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
garroch13 Messages postés 6 Statut Membre -
garroch13 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut tout le monde,
je rencontre un problème depuis l'achat de mon ordi il y a un mois .
Tout d'abord voila ma config : gtx 1060 3gb, intel I5 6500, corsair ddr4 valueselct, evga600W.
j ai monter mon ordi tout seule et je rencontre un problème tout d'abord : au moment de l'allumage mon ordinateur redémarre tout seule puis quand je lance un jeux par exemple csgo je lance une partie et a la fin de la partie le jeux ce ferme avec le message " a cesser de fonctionner " et quand je joue a un mmorpg ( swtor ) je peux jouer 30 ou 1h au jeux et apres le meme problème que csgo. Par contre quand je joue a hearthstone je rencontre aucun problème,
donc d'ou peux venir le problème ?
Merci de vos réponse et déjoler pour les fautes d’orthographe
je rencontre un problème depuis l'achat de mon ordi il y a un mois .
Tout d'abord voila ma config : gtx 1060 3gb, intel I5 6500, corsair ddr4 valueselct, evga600W.
j ai monter mon ordi tout seule et je rencontre un problème tout d'abord : au moment de l'allumage mon ordinateur redémarre tout seule puis quand je lance un jeux par exemple csgo je lance une partie et a la fin de la partie le jeux ce ferme avec le message " a cesser de fonctionner " et quand je joue a un mmorpg ( swtor ) je peux jouer 30 ou 1h au jeux et apres le meme problème que csgo. Par contre quand je joue a hearthstone je rencontre aucun problème,
donc d'ou peux venir le problème ?
Merci de vos réponse et déjoler pour les fautes d’orthographe
A voir également:
- Mes jeux " cessent de fonctionner "
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Bonjour,
Après l'allumage du PC, il redémarre une fois ?
Il y a certainement un problème matériel / logiciel de la machine. Si le problème vient principalement lorsqu'un jeu est lancé, c'est peut-être lié à la carte graphique.
Je redirige vers le forum correspondant.
Après l'allumage du PC, il redémarre une fois ?
Il y a certainement un problème matériel / logiciel de la machine. Si le problème vient principalement lorsqu'un jeu est lancé, c'est peut-être lié à la carte graphique.
Je redirige vers le forum correspondant.
Oui quand je l'allume message d'erreur bleu il fait un chargement et a 100% il redémarre.
Pour les jeux comme j'ai dit sa dépend csgo c'est a la fin de la partie et mon mmorp le crash est aléatoire mais par contre hearthstone j'ai aucun crash
le problème peut venir d'une surchauffe, comme hearthstone est moin gourmand il ne fait pas surchauffer un matériel de mon ordi ?
désolé pour mon erreur de forum
Pour les jeux comme j'ai dit sa dépend csgo c'est a la fin de la partie et mon mmorp le crash est aléatoire mais par contre hearthstone j'ai aucun crash
le problème peut venir d'une surchauffe, comme hearthstone est moin gourmand il ne fait pas surchauffer un matériel de mon ordi ?
désolé pour mon erreur de forum