[Dossier] Blocage ?
Xavier
-
cocoun73 Messages postés 2 Statut Membre -
cocoun73 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Voilà, lorsque je veux faire passer un document du dossier mes fichiers reçu a mes images, il n'y a pas de problème.
Mais lorsque je veux faire passer un document d'un cd qui est dans le lecteur, lorsque je prend celui-ci et que je le fais glisser ( ou copier coller), les dossiers se bloquent et je ne peux plus rien faire.
Merci d'avance de m'aider :)
Voilà, lorsque je veux faire passer un document du dossier mes fichiers reçu a mes images, il n'y a pas de problème.
Mais lorsque je veux faire passer un document d'un cd qui est dans le lecteur, lorsque je prend celui-ci et que je le fais glisser ( ou copier coller), les dossiers se bloquent et je ne peux plus rien faire.
Merci d'avance de m'aider :)
A voir également:
- [Dossier] Blocage ?
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
17 réponses
Voilà, j'ai voulu supprimer une vidéo qui se trouvait sur mon ordi, et ça a mis un bon petit moment a charger après le clic droit.
ps: je rajoute ceci-, on sait jamais que ça pourrait aider à savoir ce qui se passe.
ps: je rajoute ceci-, on sait jamais que ça pourrait aider à savoir ce qui se passe.
Re,
Maintenant oui c'est fait.
Par contre le lecteur ne pose pas de problème, j'arrive bien à installer ce qui se trouve sur le cd. C'est le transfert qui pose problème.
Maintenant oui c'est fait.
Par contre le lecteur ne pose pas de problème, j'arrive bien à installer ce qui se trouve sur le cd. C'est le transfert qui pose problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lourdes surtout, j'ai déjà réussi a en faire, mais maintenant même un petit fichier de 11mo (.pdf) ne se transfert pas, ça bloque :(.
Re,
Alors voilà, générallement lorsque ça n'avançais plus, je fermais ( terminer maintenant) car je faisais plusieurs trucs sur l'ordi en même temps. La maintenant je l'ai laissé et j'ai reçu un message d'erreur disant :
'impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.'
Voilà, Bonne soirée et merci d'avance :)
Alors voilà, générallement lorsque ça n'avançais plus, je fermais ( terminer maintenant) car je faisais plusieurs trucs sur l'ordi en même temps. La maintenant je l'ai laissé et j'ai reçu un message d'erreur disant :
'impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.'
Voilà, Bonne soirée et merci d'avance :)
Re Bonjour,
Je voulais dire qu'au lieu de lire tes CD/DVD avec ton lecteur le faire avec ton graveur, et essyer de faire un glissé/déposé, avec le graveur, qui sert aussi de lecteur !
Je voulais dire qu'au lieu de lire tes CD/DVD avec ton lecteur le faire avec ton graveur, et essyer de faire un glissé/déposé, avec le graveur, qui sert aussi de lecteur !
Bonjour,
Donc j'ai essayer de lire ce qui se trouvait sur le cd, un petit truc c'est possible, mais un plus grand non.
Et faire glisser qqch qui se trouve sur le cd ( donc dans le graveur) sur l'ordi, ben ça calle et j'ai le message d'erreur : 'Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.'
Voilà, bonne journée
Donc j'ai essayer de lire ce qui se trouvait sur le cd, un petit truc c'est possible, mais un plus grand non.
Et faire glisser qqch qui se trouve sur le cd ( donc dans le graveur) sur l'ordi, ben ça calle et j'ai le message d'erreur : 'Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.'
Voilà, bonne journée
Re,
Est-ce que ça le fait dans tous les dossiers ou vers un dossier précis ?
Est-ce que as testé sur un autre PC (ami (e) famille...) ?
Fais un nouveau dossier sur ton bureau, et fait glisser dedans !
Est-ce que tu as essayé "Envoyer vers" ?
Ce ne sont que des suppositions, mais il faut bien tenter quelque chose !
Est-ce que ça le fait dans tous les dossiers ou vers un dossier précis ?
Est-ce que as testé sur un autre PC (ami (e) famille...) ?
Fais un nouveau dossier sur ton bureau, et fait glisser dedans !
Est-ce que tu as essayé "Envoyer vers" ?
Ce ne sont que des suppositions, mais il faut bien tenter quelque chose !
Re,
Donc ça me le fait que du cd ( qui se trouve dans le graveur) vers n'importe quel dossier dans l'ordinateur même.
Non je n'ai pas tester, mais j'ai mis un cd 'nero' dedans et j'arrive a l'installer sans aucun problème.
Ca ne sert à rien, peu importe le dossier ou je l'envoie :(
Avec 'Envoyer vers', j'ai le même problème.
Sinon j'ai trouvé ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
Mais ça ne fonctionne pas. Je vais encore aller faire des test ( en changeant primaire, ...)
Bonne journée
Donc ça me le fait que du cd ( qui se trouve dans le graveur) vers n'importe quel dossier dans l'ordinateur même.
Non je n'ai pas tester, mais j'ai mis un cd 'nero' dedans et j'arrive a l'installer sans aucun problème.
Ca ne sert à rien, peu importe le dossier ou je l'envoie :(
Avec 'Envoyer vers', j'ai le même problème.
Sinon j'ai trouvé ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
Mais ça ne fonctionne pas. Je vais encore aller faire des test ( en changeant primaire, ...)
Bonne journée
Bonjour,
J'ai trouvé la solution.
Le cd qui ne fonctionne pas est un DVD-RW gravé en 4x, tout mes autres DVD-RW gravé en 2.4x fonctionne bien ainsi que les autres. Ce DVD fonctionne bien aussi mais n'est pas lu par mon lecteur. Je le regraverai en 2.4X.
Merci beaucoup de m'avoir aider.
Bonne journée
J'ai trouvé la solution.
Le cd qui ne fonctionne pas est un DVD-RW gravé en 4x, tout mes autres DVD-RW gravé en 2.4x fonctionne bien ainsi que les autres. Ce DVD fonctionne bien aussi mais n'est pas lu par mon lecteur. Je le regraverai en 2.4X.
Merci beaucoup de m'avoir aider.
Bonne journée
Lances ton antivirus et ton antispywares !
Bandit