Syncronisation
Fermé
Pascale MONIER
-
Modifié par Pascale MONIER le 17/02/2017 à 22:16
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2017 à 16:49
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2017 à 16:49
3 réponses
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 297
Modifié par Papounet17000 le 17/02/2017 à 22:41
Modifié par Papounet17000 le 17/02/2017 à 22:41
Salut,
Il faut simplement que les deux appareils soit connectés au réseau (mobile ou wifi) et que le même compte Google soit synchronisé.
Vas dans Paramètres/Compte/Google et contrôles que tout soit synchronisé.
En haut à droite, il y a trois petits points, sélectionnes les et fais synchroniser maintenant.
Il faut simplement que les deux appareils soit connectés au réseau (mobile ou wifi) et que le même compte Google soit synchronisé.
Vas dans Paramètres/Compte/Google et contrôles que tout soit synchronisé.
En haut à droite, il y a trois petits points, sélectionnes les et fais synchroniser maintenant.
Çà n'a pas marché ! Je tente plusieurs trucs mais ça ne marche toujours pas ! Mais je suis preneuse d'idées encore ! Merci quand même pour ton message. Cordialement
Bonjour .Excusez moi l'agenda j'y suis arrivée mais pas les contacts !
quel contacts? ceux d'une adresse mail, du telephone autre? prenez en exemple votre smartphone.ouvrez votre appli contacts ensuite menu puis exportez vers votre compte google...
ensuite n'oubliez de vérifier que les synchros soient bien actives entre appareil..
encore une chose rien ne dit que vous ne les avez pas car peut être vous n'avez pas choisis d'afficher, soit tous soit sim soit telephone soit gmail donc toujours dans votre appli contacts touche menu contacts à afficher et vérifiez que vous n'ayez par exemple choisis uniquement sim ou telephone etc..
précisez le plus vos demandes et dites ou se trouve le probleme...maintenant je vais vous donner un conseil mettez tous les contacts sur gmail..ils ne seront pas perdus et facilement remis sur un de vos appareils en cas de bugs ou casse d'un appareil ou vol etc
ensuite n'oubliez de vérifier que les synchros soient bien actives entre appareil..
encore une chose rien ne dit que vous ne les avez pas car peut être vous n'avez pas choisis d'afficher, soit tous soit sim soit telephone soit gmail donc toujours dans votre appli contacts touche menu contacts à afficher et vérifiez que vous n'ayez par exemple choisis uniquement sim ou telephone etc..
précisez le plus vos demandes et dites ou se trouve le probleme...maintenant je vais vous donner un conseil mettez tous les contacts sur gmail..ils ne seront pas perdus et facilement remis sur un de vos appareils en cas de bugs ou casse d'un appareil ou vol etc