Syncronisation

Fermé
Pascale MONIER - Modifié par Pascale MONIER le 17/02/2017 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2017 à 16:49
Bonjour,
Comment faire pour que l' agenda que j'ai rempli
sur mon samsung grand plus soit automatiquement envoyé sur ma tablette et surtout sur mon ordinateur.Et du coup mes contacts aussi .Merci par avance pour vos réponses. Cordialement

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 282
Modifié par Papounet17000 le 17/02/2017 à 22:41
Salut,

Il faut simplement que les deux appareils soit connectés au réseau (mobile ou wifi) et que le même compte Google soit synchronisé.

Vas dans Paramètres/Compte/Google et contrôles que tout soit synchronisé.

En haut à droite, il y a trois petits points, sélectionnes les et fais synchroniser maintenant.
0
Çà n'a pas marché ! Je tente plusieurs trucs mais ça ne marche toujours pas ! Mais je suis preneuse d'idées encore ! Merci quand même pour ton message. Cordialement
0
bonjour

étonnant donc de quel agenda tu nous parles..celui de google agenda ou un autre que tu as télechargé..marche très bien et sur ma tab et sur smartphone et pc..utilises tu le même compte gmail sur les 3 appareils? as tu activé la synchro auto sur tes appareils
0
Bonjour .Excusez moi l'agenda j'y suis arrivée mais pas les contacts !
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2017 à 16:49
quel contacts? ceux d'une adresse mail, du telephone autre? prenez en exemple votre smartphone.ouvrez votre appli contacts ensuite menu puis exportez vers votre compte google...
ensuite n'oubliez de vérifier que les synchros soient bien actives entre appareil..


encore une chose rien ne dit que vous ne les avez pas car peut être vous n'avez pas choisis d'afficher, soit tous soit sim soit telephone soit gmail donc toujours dans votre appli contacts touche menu contacts à afficher et vérifiez que vous n'ayez par exemple choisis uniquement sim ou telephone etc..

précisez le plus vos demandes et dites ou se trouve le probleme...maintenant je vais vous donner un conseil mettez tous les contacts sur gmail..ils ne seront pas perdus et facilement remis sur un de vos appareils en cas de bugs ou casse d'un appareil ou vol etc
0