De nombreux problèmes sur mon nouveau PC
Soso
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau PC samedi dernier. Celui a eu un problème de "blue screen" au bout du premier jour. Je l'ai donc emmené en réparation et c'était apparemment un problème de mise à jour.
Je l'ai récupéré il y a 2 jours et malheureusement j'ai constaté plusieurs nouveaux problèmes :
1. Minecraft ne peut pas se lancer il m'indique "The game crashed whilst initializing game
The game crashed whilst initializing game
Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated"
2. Quand je lis une vidéo venant de mon PC ou d'internet il y a des traits qui apparaissent et les images sont comme hachurées.
et 3. Il m'est impossible de projeter mon écran de PC sur la télé, un message apparaît et dit "Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. Essayez de réinstaller le pilote ou d'utiliser une autre carte vidéo"
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup :)
J'ai acheté un nouveau PC samedi dernier. Celui a eu un problème de "blue screen" au bout du premier jour. Je l'ai donc emmené en réparation et c'était apparemment un problème de mise à jour.
Je l'ai récupéré il y a 2 jours et malheureusement j'ai constaté plusieurs nouveaux problèmes :
1. Minecraft ne peut pas se lancer il m'indique "The game crashed whilst initializing game
The game crashed whilst initializing game
Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated"
2. Quand je lis une vidéo venant de mon PC ou d'internet il y a des traits qui apparaissent et les images sont comme hachurées.
et 3. Il m'est impossible de projeter mon écran de PC sur la télé, un message apparaît et dit "Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. Essayez de réinstaller le pilote ou d'utiliser une autre carte vidéo"
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup :)
A voir également:
- Amd a8-7410 apu with amd radeon r5 graphics 2.20 ghz
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Ces trois problemes sont liés.
Clique sur le menu démarrer, dans recherche taper "devmgmt", cliquer sur Gestionnaire des périphériques.
Ensuite, clique sur "Carte graphique" et dit nous ce qui est écrit.
Puis double-clique sur l'entrée et donne nous les details du pilote installé.
Ces trois problemes sont liés.
Clique sur le menu démarrer, dans recherche taper "devmgmt", cliquer sur Gestionnaire des périphériques.
Ensuite, clique sur "Carte graphique" et dit nous ce qui est écrit.
Puis double-clique sur l'entrée et donne nous les details du pilote installé.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Il serait judicieux de nous indiquer de nous indiquer la composition de ton pc.
AMD Radeon (TM) R5 Graphics : Ce périphérique est désactivé (Code 22) et je peut cliquer pour activer sur ce périphérique.
AMD Radeon (TM) R7 M440: Windows a arrêté ce périphérique car il représente des problèmes. (Code 43)
C'est donc un problème de carte graphique ?
Merci beaucoup de votre aide