Aide pour le choix d'un ordinateur
Résolu
iory2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
iory2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iory2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour/bonsoir pour la rentre scolaire prochaine je désire poursuivre mes études dans le développement d'application ainsi j'aimerais savoir pour cette branche de l'informatique qu'elle types d'ordinateur et qu'elle performance minimale me conviendra
A voir également:
- Aide pour le choix d'un ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
personnellement je continue à fuir ces marques de la grande distribution, Asus, Toshiba, MSI, Samsung...me conviennent mieux. J'ai un vieux Toshiba qui va fêter ses 9 ans sans gros problèmes malgré un usage intensif il commence à être un peu dépassé mais grâce à un SSD et un nouvel OS depuis quelques années, il me donne toujours à peu près satisfaction. La batterie est bien sûr devenue un peu paresseuse au fil des ans. J'ai eu l'occasion de le comparer avec quelques autres HP, Acer, Packard..., propriétés de mes amis ou d'associations, ces comparaisons m'ont surtout confortées dans mon opinion