Besoin d'un logiciel ou site de localisation

AngelRox77 Messages postés 3 Statut Membre -  
Ch_62 Messages postés 458 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai perdu mon téléphone dans le RER, pourriez vous me donner un logiciel, un site ou une application pour pouvoir le trouver s'il vous plait ?
Merci beaucoup :)
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
il y a plein de logiciels pour tenter de localiser un mobile, mais il faut qu'ils soient installés et actifs, avant le vol ou la perte
sinon, sans trop y croire, il y a les objets trouvés,
personne n'y pense, surtout pour un mobile, mais curieusement, leurs cartons regorgent de mobiles que quelqu'un a trouvé, et plein d'autres objets, qu'on n'imagine pas...
sinon faites bloquer votre mobile par votre opérateur, au moins vous protégerez vos données....mais c'est (je crois) irréversible
2
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Applications : sans savoir le téléphone, ça va être difficile... surtout qu'il faudrait que l'application ait été installé dessus auparavant.

Site : sans connaître le téléphone, ni savoir si le GPS est actif et/ou si il est dans une zone où il capte... dur à dire aussi. ;-)
1
Ch_62 Messages postés 458 Statut Membre 31

Bonsoir

Il y a tes infos (nom adresse) sur le téléphone ?
Est il protégé par un code ou est ce qu'on peut décrocher si ça sonne ?

0