Besoin d'un logiciel ou site de localisation
AngelRox77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ch_62 Messages postés 458 Statut Membre -
Ch_62 Messages postés 458 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai perdu mon téléphone dans le RER, pourriez vous me donner un logiciel, un site ou une application pour pouvoir le trouver s'il vous plait ?
Merci beaucoup :)
J'ai perdu mon téléphone dans le RER, pourriez vous me donner un logiciel, un site ou une application pour pouvoir le trouver s'il vous plait ?
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Besoin d'un logiciel ou site de localisation
- Google maps localisation maison - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
bonjour
il y a plein de logiciels pour tenter de localiser un mobile, mais il faut qu'ils soient installés et actifs, avant le vol ou la perte
sinon, sans trop y croire, il y a les objets trouvés,
personne n'y pense, surtout pour un mobile, mais curieusement, leurs cartons regorgent de mobiles que quelqu'un a trouvé, et plein d'autres objets, qu'on n'imagine pas...
sinon faites bloquer votre mobile par votre opérateur, au moins vous protégerez vos données....mais c'est (je crois) irréversible
il y a plein de logiciels pour tenter de localiser un mobile, mais il faut qu'ils soient installés et actifs, avant le vol ou la perte
sinon, sans trop y croire, il y a les objets trouvés,
personne n'y pense, surtout pour un mobile, mais curieusement, leurs cartons regorgent de mobiles que quelqu'un a trouvé, et plein d'autres objets, qu'on n'imagine pas...
sinon faites bloquer votre mobile par votre opérateur, au moins vous protégerez vos données....mais c'est (je crois) irréversible