Mon pc ne démarre plus

Iklima Messages postés 3 Statut Membre -  
Iklima Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.

Depuis une semaine, j'ai des problèmes pour démarrer mon pc. En effet, la séquence de démarrage ne se fait pas correctement et pour que finalement mon pc se rallume, je modifiais la séquence de boot ou je l'éteignais ou le rallumais plusieurs fois de suite.

Depuis hier, mon ordinateur ne veut plus rien savoir. Lorsque je l'allume, j'ai droit à un écran noir, aucun bip de démarrage, rien ne fonctionne. Mais le pc a pourtant démarré. La séquence de démarrage ne se fait pas.

J'ai ouvert mon pc pour vérifier les branchements et tout est branché correctement. Rien ne me paraît grillé ou cramé.

Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai besoin de mon ordi pour travailler.

Je vous suis reconnaissant si vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

Melys Messages postés 5 Statut Membre

salut,
quel type de pc as tu? tu as peut etre un probleme de disque dur essai de refaire la machine en le demarrant avec les cd d'origine le restaure plus et réinstalle le système d'exploitation.
si ça ne marche pas change de disque dur et refait l'installation du systeme d'exploitation.
0
Iklima Messages postés 3 Statut Membre

Le gros hic c'est qu'en faisant ce que tu me proposes, je perds tout ce qu'il y a dans le disque dur. Et j'ai besoin de tous mes documents.

Mais merci quand même pour m'avoir répondu.
0