Problème port usb / démarrage d'ordinateur
Shiliew
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
YO! J'ai un petit problème qui concerne mon ordinateur,
j'ai branché mon clavier mais mon pc ne le détecte pas, ce qui est problématique c'est que je suis dans les menus d'écriture blanche sur fond noir (démarrage d'ordinateur) et pour sélectionner la version "windows 8.1" il faut que j'utilise les flèches de clavier sauf que mon pc ne détecte pas le clavier, auriez-vous une solution??
Merci d'avoir lu et merci d'avance :p
j'ai branché mon clavier mais mon pc ne le détecte pas, ce qui est problématique c'est que je suis dans les menus d'écriture blanche sur fond noir (démarrage d'ordinateur) et pour sélectionner la version "windows 8.1" il faut que j'utilise les flèches de clavier sauf que mon pc ne détecte pas le clavier, auriez-vous une solution??
Merci d'avoir lu et merci d'avance :p
A voir également:
- Problème port usb / démarrage d'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans votre cas, si il s'agit d'une tour (ou d'un portable qui a une prise PS2) il faudrait vous procurer un clavier PS2 (a raccorder sur la prise de couleur violette ou verte/violette.
Apparemment l'USB n'est pas pris en charge IMMEDIATEMENT au démarrage par votre PC donc.. pas de clavier si celui ci est en USB.
Par contre le PS2 est pris direct en charge.
Essayez de vous procure un clavier avec prise PS2.
Dans votre cas, si il s'agit d'une tour (ou d'un portable qui a une prise PS2) il faudrait vous procurer un clavier PS2 (a raccorder sur la prise de couleur violette ou verte/violette.
Apparemment l'USB n'est pas pris en charge IMMEDIATEMENT au démarrage par votre PC donc.. pas de clavier si celui ci est en USB.
Par contre le PS2 est pris direct en charge.
Essayez de vous procure un clavier avec prise PS2.
Shiliew
Messages postés
3
Statut
Membre
Enfaite je n'ai pas de prise PS2 :/ ce n'est que des prises USB