Aide telecheargement mp3 lazer
alicia59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
espion3004 -
espion3004 -
pour commencer bonjour a tous je suis nouvelle dans ce forum est je viens d'acheter un mp3 de marque lazer a auchan mais je ne comprend pas l'essentiel mettre de la musique sur mon mp3 !!!
dans la notice sur cd rom livré avec mon mp3 il ya cette consigne:
l'orsque la connexion est etablie sélectionnez les fichier désirés puis clik droit est sélectionnez copier .
double cliquez sur l'icône du disque de lecteur "h" (la dénomination du disque peut différer) est sélectionnez coller le mp3 peut afficher l'image suivante writing
la mon lecteur mp3 affiche ready
si quelqu'un a compris comment faire pour mettre de la musique dans mon mp3 merci de m'aider ok biz
dans la notice sur cd rom livré avec mon mp3 il ya cette consigne:
l'orsque la connexion est etablie sélectionnez les fichier désirés puis clik droit est sélectionnez copier .
double cliquez sur l'icône du disque de lecteur "h" (la dénomination du disque peut différer) est sélectionnez coller le mp3 peut afficher l'image suivante writing
la mon lecteur mp3 affiche ready
si quelqu'un a compris comment faire pour mettre de la musique dans mon mp3 merci de m'aider ok biz
A voir également:
- Aide telecheargement mp3 lazer
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour alicia59, et bienvenue sur le Forum de CCM...
Ok..
Je vais essayer de faire très simple..
Ton lecteur mp3 est ready ok tu l'as donc bien branché sur ton ordinateur avec la cle USB ?
Vas dans le poste de travail
clic deux fois dessus
Regarde sous "Periphériques utilisant des supports amovibles"
Et dis moi ce que tu vois...
Ok..
Je vais essayer de faire très simple..
Ton lecteur mp3 est ready ok tu l'as donc bien branché sur ton ordinateur avec la cle USB ?
Vas dans le poste de travail
clic deux fois dessus
Regarde sous "Periphériques utilisant des supports amovibles"
Et dis moi ce que tu vois...