Double écran

Fermé
HydraToniK Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 7 févr. 2017 à 17:46
HydraToniK Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 8 févr. 2017 à 09:45
Bonjour,

j'ai acheté il y a un an un pc gamer, avec comme écran un acer k242hql 24 pouces et maintenant j'ai acheté le second, je l'ai acheté pour pouvoir jouer sur un écran et faire d'autres taches en fond sur le second sans avoir a switch sur les programmes en faisant du ALT+TAB. donc je l'installe niquel sur le bureau, je raccorde HDMI et alim. (la HDMI est branché sur la carte graphique (msi radeon 480 8go DDR5)) seulement mon problème c'est que lorsque j'ouvre une page lambda et que je l'ouvre en grand est bien cela me prend les deux écrans et que je veux que ca ne prenne qu'un seul écran... j’espère que je me suis bien exprimé afin que vous compreniez au mieux..

merci d'avance de vos aides..

A voir également:

1 réponse

HydraToniK Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
8 févr. 2017 à 09:45
J'ai vraiment besoin de vous, je vous donne plus d'infos,

j'ai fait clic droit pour et réglage radeon (carte graphique) et j'ai essayer de régler l'écran mois le soucis c'est que ca me crée un seul gros écran et quand j'ouvre une fenetre c'est sur les deux écran, je suis sur que ca se règle mais je trouve toujours pas... je suis sur win10
0