[Dual screen] Impossible de l'activer
RedBull73
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir recu un adaptateur pour mettre la prise de l'écran sur une prise DVI (si je ne me trompe pas =x), l'image ne se met que sur un seul écran, mais pas sur l'autre. Et pourtant dans le "nVidia Control Panel" et dans la rubrique pour configurer le dual screen, il reconnait les 2écrans...
J'ai essayer avec une autre carte graphique, c'est exactement la même chose.
Donc la, je sais pas trop comment faire Oo
Mes cartes graphiques sont : GeForce 7200 (celle ou y aura le dual screen) et GeForce 6600LE.
P.S : Ne vous fiez pas a ma configuration afficher, qui marque linux, cette ordi est sous linux, mais y'aura pas le dual screen dessus.
Voila, merci.
Après avoir recu un adaptateur pour mettre la prise de l'écran sur une prise DVI (si je ne me trompe pas =x), l'image ne se met que sur un seul écran, mais pas sur l'autre. Et pourtant dans le "nVidia Control Panel" et dans la rubrique pour configurer le dual screen, il reconnait les 2écrans...
J'ai essayer avec une autre carte graphique, c'est exactement la même chose.
Donc la, je sais pas trop comment faire Oo
Mes cartes graphiques sont : GeForce 7200 (celle ou y aura le dual screen) et GeForce 6600LE.
P.S : Ne vous fiez pas a ma configuration afficher, qui marque linux, cette ordi est sous linux, mais y'aura pas le dual screen dessus.
Voila, merci.
A voir également:
- [Dual screen] Impossible de l'activer
- Dual boot - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
3 réponses
Lu
dans l'onglet "configurer plusieurs affichages" il faut régler configuré indivuellement (dualview).
A+
dans l'onglet "configurer plusieurs affichages" il faut régler configuré indivuellement (dualview).
A+
Merci de ta réponse, mais j'ai déja essayer, l'écran il est noir quelque soit l'option que je prend.