Gros problème de pc sous linux - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. BMMWW Messages postés 1503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Ok ! bon courage !
    0
  2. VozZer0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci. ;)
    0
  3. VozZer0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voilà normalement tout est bon;) mais quand je lance steam il se ferme tout seul et je ne vois pas la fenêtre:/
    0
  4. BMMWW Messages postés 1503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Steam ? C'est un jeu Windows ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. BMMWW Messages postés 1503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Je me suis documenté : c'est une plateforme de distribution de jeux...
    Il existe une version linux. Pour l'installer, tu ouvres la logithèque ubuntu et dans la recherche tu mets le mot : steam et tu installes le logiciel.
    0
  7. VozZer0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord mais je n'est pas la logithéque mais : logiciel unbuntu

--
    0
  8. BMMWW Messages postés 1503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Ah ! Ok ! Je n'ai pas la version 16, mais les plus anciennes... mais c'est ça !
    0
  9. VozZer0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord merci!

--
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3