Fichier supprimé

ginou -  
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mis un fichier photo qui figurait dans Nikon transfert dans Dropbox sans faire de copie, j'ai désinstallé Dropbox et mon fichier a disparu avec, comment puis-je le récupérer ?? je ne le retrouve nulle part....il est pourtant dans mon disque dur je pense ,,
Si une personne peut m'indiquer quoi faire j'en serais ravie car je tiens beaucoup à ces photos familiales.
Merci par avance et bonne journée. Ginou
A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 480

Bonsoir,
vous avez désinstallé Dropbox de votre PC .. c'est cela ?
Si c'est le cas, il suffit de réinstaller Dropbox et de vous reconnecter pour aller récupérer votre fichier.
Sinon, faite une recherche sur votre PC en tapant: *.jpg
Toutes les photos JPG qui sont sur votre PC vont apparaître dans la fenêtre de recherche.
Une fois que vous avez repéré une photo faisant partir du dossier "Nikon"
faites un clic droit dessus puis propriétés, cela vous donnera l'endroit exact où se trouve le fichier
Ensuite rendez vous là où se trouve la photo et donc .. le dossier
Bonne soirée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
ginou

Bonsoir Sergio, en suivant vos indications j'ai reussi à récuperer mon fichier photo , je suis satisfaite et vous en remercie de tout coeur.
J'ai aussi apprécié la rapidité avec laquelle vous avez répondu à ma demande.
Bonne soirée,
Amicalement, Ginou
0
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 480

Il n'y a pas de quoi
Bonne soirée a vous
0