Mon nouveau PC ne détecte pas mon écran
kalaguane
Messages postés
27
Statut
Membre
-
kalaguane Messages postés 27 Statut Membre -
kalaguane Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ré-cament commander un pc sur top achat : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=unj05ccB3lr7Pvo856FW5VtkvSwy0EtK2GuajrK3n%2BE%3D
Après avoir fait les branchement nécessaire ,mon pc ne détecte pas mon écran pc que je viens d'acheter également,j'ai fait les branchement minimum pour essayer d' atteindre au moins le Bios , impossible, je comprend pas d' ou pourrais venir l'erreur, tout est neuf
aidez moi svp
J'ai ré-cament commander un pc sur top achat : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=unj05ccB3lr7Pvo856FW5VtkvSwy0EtK2GuajrK3n%2BE%3D
Après avoir fait les branchement nécessaire ,mon pc ne détecte pas mon écran pc que je viens d'acheter également,j'ai fait les branchement minimum pour essayer d' atteindre au moins le Bios , impossible, je comprend pas d' ou pourrais venir l'erreur, tout est neuf
aidez moi svp
A voir également:
- Mon nouveau PC ne détecte pas mon écran
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
8 réponses
j'ai fait mon montage via des vidéo et les notices, car en soit cela est simple, un amis ma dit que la carte mère serais défectueuse ..
j'ai brancher aucun disque dur, mais j'ai essayer avec un ssd de mon ordinateur portable, j'avais prévus une clef bootable
j'ai retirer la carte graphique après avoir essayer dessus , ca ne marche ni sur la CG ni sur la CM, impossible d'afficher la moindre chose sur l' écran ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que doit-je faire ?, renvoyer la carte mère , es-ce un probleme du au processeur , ou autre ...
déjà comment tester >>> son alimentation PC <<<
aussi si tu peux tester ton écran sur un autre PC , avec plusieurs câbles
aussi si tu peux tester ton écran sur un autre PC , avec plusieurs câbles
j'ai testé 3 écran différent en dvi et en hdmi, et pour lalimentation toute les led de la carte mère s'allume
bon je crois que demain je vais appeler topachat afin de renvoyer ma carte mère,cela reste la seul solution ,merci a tous