Mon nouveau PC ne détecte pas mon écran

kalaguane Messages postés 27 Statut Membre -  
kalaguane Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ré-cament commander un pc sur top achat : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=unj05ccB3lr7Pvo856FW5VtkvSwy0EtK2GuajrK3n%2BE%3D

Après avoir fait les branchement nécessaire ,mon pc ne détecte pas mon écran pc que je viens d'acheter également,j'ai fait les branchement minimum pour essayer d' atteindre au moins le Bios , impossible, je comprend pas d' ou pourrais venir l'erreur, tout est neuf
aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

C'est toi qui a fais le montage ou TopAchat ?

Windows était il installé sur ce PC ?
0
kalaguane Messages postés 27 Statut Membre

j'ai fait mon montage via des vidéo et les notices, car en soit cela est simple, un amis ma dit que la carte mère serais défectueuse ..
0

j'ai brancher aucun disque dur, mais j'ai essayer avec un ssd de mon ordinateur portable, j'avais prévus une clef bootable
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Branches le moniteur sur la carte mère et non sur la carte graphique et essaies d'accéder au bios.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut
en enlevant la carte graphique
à+
0
kalaguane Messages postés 27 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'est fait , j'ai que la CM, le processeur et une barrete de 4go de ram de brancher , avec le ventirad
0

j'ai retirer la carte graphique après avoir essayer dessus , ca ne marche ni sur la CG ni sur la CM, impossible d'afficher la moindre chose sur l' écran ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

que doit-je faire ?, renvoyer la carte mère , es-ce un probleme du au processeur , ou autre ...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

déjà comment tester >>> son alimentation PC <<<

aussi si tu peux tester ton écran sur un autre PC , avec plusieurs câbles
0

j'ai testé 3 écran différent en dvi et en hdmi, et pour lalimentation toute les led de la carte mère s'allume
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
mais tu n'a pas de prise vga ???
a+
0

bonjour non je n'en est pas
0

bon je crois que demain je vais appeler topachat afin de renvoyer ma carte mère,cela reste la seul solution ,merci a tous
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Est tu sur du fonctionnement de ton écran ? A tu bien essayer de changer de source ?
0

je vien de lacheter ,il est tout neuf , ainsi que 2 télé , et tout mes cable hdmi et dvi marche
0
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Slt

Tu ne réponds pas à la question de Pierrecastor

Tu as bien sélectionné la bonne source avec les boutons de l'écran ?
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152 > kalaguane Messages postés 27 Statut Membre

je vien de lacheter ,il est tout neuf

Ça ne veut pas forcément dire qu'il fonctionne. ;-)

Test le sur une autre entré, pour voire (autre PC, box télé, lecteur DVD ou autre).
0

oui bien évidement..
0
kalaguane Messages postés 27 Statut Membre > Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je peux t'assurer qu'il fonctionne ^^
0