Mon nouveau pc ne detecte pas ma télé

kalaguane Messages postés 27 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je me suis commander un pc gamer sur topachat : lien de la config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qbw6KmHJwEMOd6OoW4sKBKoCRoM0ZNKOILlKw1h3SaE%3D
j'ai rajouter un ssd de 1to que javais sur mon pc portable,
après avoir tous monter çelon les notice et via des video sur internet, tous se passe bien, mon pc s’allume , tous les composant on l'air de marcher , sauf que je n'ai pas d'écran de pc , donc je le branche en hdmi sur ma télé, et rien ne s’affiche ,après avoir testé 3 cable hdmi et 2 télé , toujours aucun affichage, j'ai testé mes ram ce n'est pas ça, j'ai testé de brancher sur la carte mère et sur la carte graphique ..rien
j'ai brancher un clavier ,il ne s’allume pas , alors que ma clé usb bootable s’allume, bref je comprend pas.
celon vous es-ce qu'il faut obligatoirement un écran de pc ? et es ce normal ?
besoin d'aide svp
A voir également:

2 réponses

kalaguane Messages postés 27 Statut Membre

je rajoute, que je viens d'acheter un écran de pc exprès , et il ne détecte toujours pas.
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour, à mon avis carte graphique pas bonne enleve la et teste directement sur la carte mere
0