Freez après l’installation de w7/10

Noxx72 Messages postés 4 Statut Membre -  
Noxx72 Messages postés 4 Statut Membre -
Salutation,

Voici mon soucis, j'ai récupérer un pc depuis peux pour plus de facilité j'ai voulus le réinstaller directement ( ceci n'était pas la première fois )
J'ai fait mes teste avec plusieurs version 7, 10 (plusieurs version).

Déroulement de l'installation ce passe correctement, choix de la langue ect... Choix du disk, blabla... L'installation ce passe correctement et la à lieu au premier redémarrage après installation (préparation du bureaux) Je vois le bureau, je peux déplacer ma souris clavier et au bout de quelque seconde/minute freez sur page et impossible de faire quoi que ce sois obliger de forcer le redémarrage.

Après le redémarrage, sois blue screen, sois j'ai le lancement du bureau mais re-belote freez scren.
Au final j'ai essayer plusieurs solution voir si cela ne venais pas du HDD ou ram donc voila la liste des action que j'ai effectuer.

- Changer de clé usb (deux marque différentes)
- 3 Os différentes ( 7/10 f/p)
- Teste avec 3 HDD ( SSD/2to/4to )
- Tester avec chaque ram (2x8) indépendamment

Si vous avez des conseils ou que j'ai oublier des information n'hésité pas :P
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 134

Salut,
pour les Blue screen télécharge : WhoCrashed
fais Analyze et post le rapport (tout en bas à gauche)
0
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 134

0
Noxx72 Messages postés 4 Statut Membre

Le soucis c'est que le freez ce passe vraiment quelque que segonde après le démarage, ce qui me laisse pas le temps de lancer un soft ect...
0

J'ai fait quelle que essaye, ( 7 redémarrage ) maintenant le Pc Freez quelque seconde après apparition de la souris ( avant même le logo de window )
0

Après certaine tentative j'ai un écran bleu avec

WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR

et une deuxième erreur

Clock-watchdog-timeout
0