Comment déplacer menu démarrer?

evanaissante Messages postés 530 Statut Membre -  
evanaissante Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai dû déplacer par inadvertance mon menu "démarrer" : il se retrouve maintenant en haut à droite de mon écran , en haut d'un long cadre bleu et je n'arrive pas à le déplacer.Ma barre de tâches avait suivi le même chemin mais j'ai réussi à la remettre en place mais bizarrement elle se retrouve dans un fond gris et non plus bleu...J'ai beau faire clic droit et utiliser ma souris pour déplacer le bouton "démarrer" , rien ne se passe...
Pouvez-vous m'aider svp? Merci .
A voir également:

7 réponses

nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 349

bonjour
tentez de maintenir le clic droit enfoncé et de déplacer ce menu à sa place
0
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 787

Bonjour,

Tu as essayé de fermer la session et de ré ouvrir?
0
evanaissante Messages postés 530 Statut Membre 109

Oui , j'ai essayé ce que vous proposez , nadellen et jag 72 mais en vain !
0
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 349

dans ce cas le mieux je pense est de restaurer le pc à une date antérieure à la betise (choisir de préférence un point de restauration en gras...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis désolée mais ça, je ne sais pas faire...C'est de l'hébreu pour moi!
0

depuis le bureau
cliquez sur demarrer (peu importe où se trouve le bouton sur l'écran lol
cliquez sur panneau de configuration->récupération->ouvrir la récupération du système
patientez quelques secondes
une solution vous est proposée->choisir un autre point de restauration->cocher afficher d'autres points de restauration
choisissez un point le plus proche possible de la date de l'erreur, mais avant celle-ci
ça peut être hier, ou il y a 2h, peu importe si ce point est avant
validez , et attendez
à la fin le pc doit redémarrer,
si cela a réparé l'affichage, c'est bon laissez comme cela
dans le cas contraire, je ne sais pas!
mais la restauration peut être alors annulée (même procédure mais choisir annuler la dernière restauration)
0

Merci beaucoup , je vais essayer.
0