Comment déplacer menu démarrer?
evanaissante
Messages postés
530
Statut
Membre
-
evanaissante Messages postés 530 Statut Membre -
evanaissante Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dû déplacer par inadvertance mon menu "démarrer" : il se retrouve maintenant en haut à droite de mon écran , en haut d'un long cadre bleu et je n'arrive pas à le déplacer.Ma barre de tâches avait suivi le même chemin mais j'ai réussi à la remettre en place mais bizarrement elle se retrouve dans un fond gris et non plus bleu...J'ai beau faire clic droit et utiliser ma souris pour déplacer le bouton "démarrer" , rien ne se passe...
Pouvez-vous m'aider svp? Merci .
J'ai dû déplacer par inadvertance mon menu "démarrer" : il se retrouve maintenant en haut à droite de mon écran , en haut d'un long cadre bleu et je n'arrive pas à le déplacer.Ma barre de tâches avait suivi le même chemin mais j'ai réussi à la remettre en place mais bizarrement elle se retrouve dans un fond gris et non plus bleu...J'ai beau faire clic droit et utiliser ma souris pour déplacer le bouton "démarrer" , rien ne se passe...
Pouvez-vous m'aider svp? Merci .
A voir également:
- Comment déplacer menu démarrer?
- Déplacer colonne excel - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
7 réponses
dans ce cas le mieux je pense est de restaurer le pc à une date antérieure à la betise (choisir de préférence un point de restauration en gras...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis le bureau
cliquez sur demarrer (peu importe où se trouve le bouton sur l'écran lol
cliquez sur panneau de configuration->récupération->ouvrir la récupération du système
patientez quelques secondes
une solution vous est proposée->choisir un autre point de restauration->cocher afficher d'autres points de restauration
choisissez un point le plus proche possible de la date de l'erreur, mais avant celle-ci
ça peut être hier, ou il y a 2h, peu importe si ce point est avant
validez , et attendez
à la fin le pc doit redémarrer,
si cela a réparé l'affichage, c'est bon laissez comme cela
dans le cas contraire, je ne sais pas!
mais la restauration peut être alors annulée (même procédure mais choisir annuler la dernière restauration)
cliquez sur demarrer (peu importe où se trouve le bouton sur l'écran lol
cliquez sur panneau de configuration->récupération->ouvrir la récupération du système
patientez quelques secondes
une solution vous est proposée->choisir un autre point de restauration->cocher afficher d'autres points de restauration
choisissez un point le plus proche possible de la date de l'erreur, mais avant celle-ci
ça peut être hier, ou il y a 2h, peu importe si ce point est avant
validez , et attendez
à la fin le pc doit redémarrer,
si cela a réparé l'affichage, c'est bon laissez comme cela
dans le cas contraire, je ne sais pas!
mais la restauration peut être alors annulée (même procédure mais choisir annuler la dernière restauration)