Problème pour ouvrir les fenêtres
BriceMillésime
-
BriceMillésime -
BriceMillésime -
Bonsoir,
Alors je m'explique , j'ai acheté il y a qqes jours le dernier Ordi portable ASUS avec en plus un abonnement à Norton pour un an Bref l'ordinateur s'allume correctement même si je le trouve long lol Même mon ordi de 10 ans d'âge s'ouvre plus vite et fonctionne encore à merveille !!
Si qq'un pourrait m'eclairer sur le probleme car je ne comprends comment un ordi neuf peut deja être endommagé ou est ce qu'il s'agit de Norton ?..
Merci d'avance.
Brice
Alors je m'explique , j'ai acheté il y a qqes jours le dernier Ordi portable ASUS avec en plus un abonnement à Norton pour un an Bref l'ordinateur s'allume correctement même si je le trouve long lol Même mon ordi de 10 ans d'âge s'ouvre plus vite et fonctionne encore à merveille !!
Si qq'un pourrait m'eclairer sur le probleme car je ne comprends comment un ordi neuf peut deja être endommagé ou est ce qu'il s'agit de Norton ?..
Merci d'avance.
Brice
A voir également:
- Problème pour ouvrir les fenêtres
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Ouvrir avec - Guide
Déjà merci pour ta réponse.
En fait l'ordinateur marche parfaitement mais des le début quand je veux cliquer par exemple pour ouvrir internet il me l'ouvre 5 min apres
C'est comme si il avait besoin de 5 min pour se mettre en route et réagir derrière à ce que je lui demande.
C'est juste au démarrage où il est long mais bon je trouve ça pas normal quand l'ordi est totalement neuf de 6 jours et qui plus est protégé par norton.