Adobe flash player - Mise à jour impossible

Enola Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Enola Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le téléchargement de la mise à jour d'adobe flash player plante très souvent à 50 %.

Quelqu'un sait-il pourquoi ?

D'autre part, existe-t-il un autre logiciel que celui-ci qui remplisse le même rôle (lire des vidéos dans firefox) ?

(Je suis sous windiws XP)

A voir également:

25 réponses

Enola Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Je viens d'essayer la solution de kaneagle.

--> Ca ne marche pas, plantage du téléchargement au même endroit... et je n'ai plus flash player
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Installe ceci --> Install Flash Player
0
Enola Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est ce que je cherchais quand je demandais à tanteelise s'il n'y avait pas moyen d'installer flash player manuellement.
L'install a fonctionné par ce biais, mais les mises à jour sont toujours bloquées, je pense.
Que fait-on ? Je clôture sans qu'on ait trouvé de solution réelle au problème ?
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Désactive l'antivirus temporairement et essaie de nouveau de mettre à jour Flash Player.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te dirai si ça a marché pour la prochaine mise à jour de Flash Player parce que le dernier lien que tu m'as donné a installé la dernière version.
De mémoire, il me semble avoir essayé de désactiver l'antivirus (et même de faire tout ça en mode sans échec), mais ça n'avait pas marché non plus.
0