Adobe flash player - Mise à jour impossible
Enola
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
Enola Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enola Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le téléchargement de la mise à jour d'adobe flash player plante très souvent à 50 %.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
D'autre part, existe-t-il un autre logiciel que celui-ci qui remplisse le même rôle (lire des vidéos dans firefox) ?
(Je suis sous windiws XP)
Le téléchargement de la mise à jour d'adobe flash player plante très souvent à 50 %.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
D'autre part, existe-t-il un autre logiciel que celui-ci qui remplisse le même rôle (lire des vidéos dans firefox) ?
(Je suis sous windiws XP)
A voir également:
- Adobe flash player - Mise à jour impossible
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
25 réponses
Bonjour,
Je viens d'essayer la solution de kaneagle.
--> Ca ne marche pas, plantage du téléchargement au même endroit... et je n'ai plus flash player
Je viens d'essayer la solution de kaneagle.
--> Ca ne marche pas, plantage du téléchargement au même endroit... et je n'ai plus flash player
C'est ce que je cherchais quand je demandais à tanteelise s'il n'y avait pas moyen d'installer flash player manuellement.
L'install a fonctionné par ce biais, mais les mises à jour sont toujours bloquées, je pense.
Que fait-on ? Je clôture sans qu'on ait trouvé de solution réelle au problème ?
L'install a fonctionné par ce biais, mais les mises à jour sont toujours bloquées, je pense.
Que fait-on ? Je clôture sans qu'on ait trouvé de solution réelle au problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question