Transfert du dossier programm files
Résolu
macer63
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
nenessm Messages postés 19 Statut Membre -
nenessm Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir,Je voudrais transférer le dossier"Programmes files" sur mon disque externe sur lequel il y a plus de place. Mais je ne peux pas le supprimer de mon dique dur.C'est possible ou pas ? pouvez vous me renseigner ? merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Transfert du dossier programm files
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
Le problem surtout c ke t logiciel risque de ne plus fonctionner car tout les composants d un logiciel ne se trouve pa tous dans ce dossier donc tu a meilleur tan de les laisser a sa place initial! a confirmer ???
macer63
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Bonjour et merci pour ta réponse. Je me doutais un peu de ça. Mais j'ais un DD de 40 GO. C'est pas beaucoup , il ne reste plus que 13 GO pour installer mes programmes, alors que j'ai un DD externe de 250GO.Estce que tu penses que dans ajout suppression de programmes je peux enlever et les réinstaller ailleurs au moins pour ceux que j'ai installe moi-même ?
Bonjour,
Le mieux est encore que tu change de disque dur pour un plus gros (les prix ont bien baissés). En effet, mieux vaut te servir de ton disque externe comme disque de sauvegarde car si tu installe des programmes sur le disque Externe, non seulement celui-ci devra être branché préalablement, mais de plus il faudra être certain que ce disque a la même lettre de périphérique.
Le mieux est encore que tu change de disque dur pour un plus gros (les prix ont bien baissés). En effet, mieux vaut te servir de ton disque externe comme disque de sauvegarde car si tu installe des programmes sur le disque Externe, non seulement celui-ci devra être branché préalablement, mais de plus il faudra être certain que ce disque a la même lettre de périphérique.