VISTA SP1
yannick
-
yannick -
yannick -
bonsoir!
voila je voudrais acheter vista, pour m'y mettre comme tout le monde, mais apres avoir entendu toute les critique sur ce systéme d'exploitation, je prefere attendre qu'un sp1 puisse sortir afin de corriger certain bugs. qui peut me dire a peu prés quand sortira vista sp1?
voila je voudrais acheter vista, pour m'y mettre comme tout le monde, mais apres avoir entendu toute les critique sur ce systéme d'exploitation, je prefere attendre qu'un sp1 puisse sortir afin de corriger certain bugs. qui peut me dire a peu prés quand sortira vista sp1?
A voir également:
- VISTA SP1
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
salut,
Aucune date officiel n'a été donné. Cependant des rumeurs indique que la sortie du pack serait pour le dernier trismestre 2007.
Tu a bien raison d'attendre, de toutes facon avant de migrer vers vista il faut bien s'assurer que ses périphériques possede des drivers vista : exemple : scanner, imprimante, webcam.
Aucune date officiel n'a été donné. Cependant des rumeurs indique que la sortie du pack serait pour le dernier trismestre 2007.
Tu a bien raison d'attendre, de toutes facon avant de migrer vers vista il faut bien s'assurer que ses périphériques possede des drivers vista : exemple : scanner, imprimante, webcam.
http://www.01net.com/editorial/355828/vista-deux-correctifs-a-telecharger-d-urgence-en-attendant-le-sp1/
Ce ne sera sans doute pas pour 2008 puisque Vista vient de sortir depuis à peine 8 mois et que Microsoft travaille sur le service pack 3 pour Windows XP
Normalement ce Service Pack 1 est prévu pour ce mois de Novembre ... Il a justement été distribué ce mois ci à des testeurs pour des essais sur différentes configurations ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question