Que vaut mon ordinateur ?? (Tour)

Nick996 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aimerais vendre mon PC fixe sur un site internet (du style ; Ebay / 2ememain / ...) mais je ne sais pas estimer son prix. Pouvez m'aider ??
Voici ces composants ;
- ASUS Windows 7
- 12 Gb RAM DDR3
- Processeur I7 3770 CPU 3,40 Ghz
- Carte graphique GTS 450
- Disque dur de 900 Gb (elle commence à dater)
- Avec évidemment HDMI / Lecteur CD / ...

Il n'a pas de soucis pour faire tourner des jeux Ultra (par exemple Skyrim) mais il est un peu lent au démarage (puisque il a un disque dur HDD et non SDD)

Si vous avez aussi d'autre site de vente, je suis toujours ouvert.

Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

ton ordi est largement bon pour du gaming, sauf la CG, donc pour la revente, penses plutôt à leboncoin, c'est plus rapide.. beaucoup lus consulté, et contact moins compliqué

par contre quand tu dis Ultra en gaming sur Skyrim, celà depend de ton ecran, sa taille, car ultra sur un 22pouce maxi, çà passe mais sur un ecran HD plus grand, tu ne pourras jamais etre en Ultra....

l'UC seule, je l'estime autour de 400/500 € mais encore une fois c'est ton CG qui ne suit pas.

apres j'sais pas ce que t'as comme CM. quel Asus ?
1
Nick996 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui t'as raison j'ai un écran de 21"
Ma CM c'est la 6730
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239 > Nick996 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un tour assemblé avec des pieces que t'as choisi ou acheté tel quel au magasin?
0
Nick996 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheté l'ordi de base puis j'ai changé au fur et à mesure la CG et une des deux cartes RAM (4gb en 8gb)
Mercie en tout cas pour ton estimation et aussi pour ton site ;)
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239 > Nick996 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les ordi de base ne sont pas top selon ses caractéristique ou taille de l'UC car çà peut limiter les modif.. surtt les cartes meres ne sont pas toujours de bonne facture ni fait pour le gaming plus exigeant..

du coup en dehors de ta CG, faut voir si la CM vaut le coup, mais fais un tour sur leboncoin, et poste ton annonce avec un prix de vente de base à 500€, apres tu negocieras avec le client potentiel
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, il manque pas mal de références. Si tu connais mal ton PC tu peux nous faire un rapport avec DriversCloud ou Speccy.
0