Clavier d'anglais à français

Résolu
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre -  
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre -
Salut
Est-ce que quelque'un pourrais m'aider pour passer mon clavier d'anglais à français?
A voir également:

2 réponses

zzzalle Messages postés 89 Statut Membre 6

salut vas dans panneau de config et clavier
bye bye
zzzalle
0
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre 42

OUPS
J'ai oublier de préciser que c'est pour un systéme d'exploitation angais.
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Regardes ici, si cela peut répondre à ta question :
windows 2000 xp basculer qwerty azerty
0
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre 42 > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

MERCI
Mais il me manque le français et d'autre langues dans la liste.
Bye
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > dan.moon Messages postés 374 Statut Membre

Sinon regardes ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/458119

Avec "executer" dans ton menu démarrer tapes la commande : REGEDT32.EXE et regardes les paramêtres qu'indique Microsoft.

Excuses, le lien de Microsoft est pour NT ! Par contre la solution sera certainement avec cette commande.
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > dan.moon Messages postés 374 Statut Membre

Dans "panneau de configuration" puis "Options régionales languistiques" puis "langues" tapes sur "détails" et fait "ajouter". Dans "configuration clavier/ime" regardes si tu peux mettre en francais.

Désolé, je n'ai pas vu le message de Guyc64... j'étais en train de chercher une solution !!!
0
Guyc64 Messages postés 99 Statut Membre 16

Salut, vas voir dans : Démarrer/Panneau de configuration/Options régionales/[onglet]Langues/[bouton]Détails.../
1- Tu mets la langue par défaut dans la boîte du haut.
2- Tu ajoute la langue du clavier dans la boîte du bas.
0
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre 42

Salut
Le probléme ne pourra être résolu car le sysyéme d'exploitation ne fait que 227 mo donc je pense que c'est normal qu'il manque des pramétres pour configurer.
0