Mode non optimal

Loris1999 Messages postés 3 Statut Membre -  
Loris1999 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Bon j'ai un problème, depuis Noel en gros 1 mois plus ou moins quand je lançais un jeu bah le jeu s'ouvrais normalement. Puis aujourd'hui 23/07/2017 quand ma mère a réactivé internet et que j'ai lancé le même jeu, la game se lance normalement puis d'un coup écran noir '' Mode non optimal-mode conseillé 1260-1024 60hz " bon aucun moyen de contrôle mon ordi a moins de reboot l'ordi au complet. J'ai été dans les réglages et tout, ca marche pas. J'ai restaure l'ordi, toujours pas, j'ai mis a jours les drivers/pilotes et toujours pas. Mais quand je vous dit que le ce n'est que dans le jeu que ça marche c'est vraiment que le jeu. J’écris se poste de mon pc comme preuve et y'a aucun soucis. Mais dés que je touche au jeu ça me le fait tout le temps.. Etant donnée que je suis pas très calé en info je voulais vous demander conseilles..
A voir également:

2 réponses

informatique_fujitsu Messages postés 424 Statut Membre 52

Desinstalle le jeu et reinstalle le pour voir...
Mais tu perdras toutes es données.
0
Loris1999 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai déjà essayé mais rien a faire ca marche toujours pas
0
informatique_fujitsu Messages postés 424 Statut Membre 52

Essaye ça :
-clique droit sur le jeu
-propriétés
-compatibilité
-exécuter en mode de compatibilité pour Windows XP
-appliquer et OK.
0
Loris1999 Messages postés 3 Statut Membre > informatique_fujitsu Messages postés 424 Statut Membre

j'ai fait exactement ce que tu m'as dit et j'ai toujours le meme resultat :/ desole de force un peu mais je m'y connais vraiment pas..
0