Transférer des données Mozilla

Prunelle -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur (mac à mac) et je souhaite sauvegarder mon carnet d'adresses, les paramètres de mes comptes ainsi que mes courriers sur ma messagerie Mozilla.

Savez-vous comment je peux faire ce miracle ?
Je vous remercie par avance !
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,
Si tu as toujours l'ancien Mac, tu les relies en FW, (sous réserve d'avoir du FW sur l'ancien) tu démarres en mode target (lis l'aide Mac, c'est bien expliqué) et tu transfères de l'un vers l'autre, soit en glissant déposant, soit à l'aide de Carbon Copy Cloner (free et en français)
Pour Mozilla, tu dois pouvoir aller dans le menu fichier et "exporter les signets" que tu graves sur un CD -RW, par exemple et que tu réimportes dans le navigateur du nouveau Mac.
0
Prunelle

Bonjour,

Merci pour les conseils mais... je ne trouve pas le fichier mozilla où sont enregistrés les données !
je ne dispose pas de l'option "exporter les signets"
Auriez-vous une autre idée ?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Re,
Il y a certainement dans la barre de menu "Fichier", tu ouvres ce menu et tu dois avoir une option "exporter les signets" (ou favoris) et une option "Importer..." regarde bien. Je n'ai pas ce navigateur, je ne peux contrôler mais, tous les navigateurs ont cette option.
0