Lecteur interne azus windows 7
gpnur
Messages postés
1892
Statut
Membre
-
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous demandez ,pourquoi mon lecteur enregistreur interne ne fonctionne plus ! rentre et ressort sur demande mais reste inutilisable autant en lecture et enregistrement , si j ouvre proprieté il affiche plein meme si il n y a rien dans chargeur histoire de fou ! le pilote affiche tout en ordre bizarre
merci pour votre aide
je viens vous demandez ,pourquoi mon lecteur enregistreur interne ne fonctionne plus ! rentre et ressort sur demande mais reste inutilisable autant en lecture et enregistrement , si j ouvre proprieté il affiche plein meme si il n y a rien dans chargeur histoire de fou ! le pilote affiche tout en ordre bizarre
merci pour votre aide
A voir également:
- Lecteur interne azus windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
ca n explique pas l affichage disque plein vu qu il ny a rien dans le chargeur !
merci
La lentille est peut être aveugle au point que tu obtiens cette information.
merci pour ta reponse ! vu que je n i connais rien ! j ai réussis a sortir le lecteur juste 3 vis et il est dehors je vais voir demain l informaticien , est il possible de changer seulement la lentille ? je viens d en voir sur le net , ou changer le bloc complet
encore merci pour ton aide
cordialement
C'est surement moins chère que de chercher à le faire réparer.
Tu évite un coût de main d'oeuvre.
Moi j'ai eu ce cas pour un LG d'origine qui était capable de lire la musique mais plus les DVD ( films ou système d'exploitation) si je me souviens bien j'ai retrouvé un Samsung pour 45€ environ. voir peut être moins chère.
https://www.google.fr/search?q=lecteur+graveur+dvd+interne+sata&espvd=2&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ved=0ahUKEwjp8LO899fRAhVKziYKHc6pBy8QsxgIHQ&biw=1680&bih=930
Je ne sais plus ça fait longtemps.
C'est du SATA ou de IDE ?
Fais une petite recherche sur google voir les tarif pour un lecteur.graveur interne.
Ça ne peut que te donner un ordre d'idée de fourchette de prix à mettre dans le commerce du coin.
ce qui me surprend au debut de ces ennuis qu il ne m ai pas proposé cette solution !!!
dire qu il faut 10 minutes entre la depose et la remise en place il n y apparemment pas de difficulté
je te tiens au courant
merci