Multi Port USB 3.0

jvcg31 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jvcg31 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens d'installer un HUB USB3.0 avec 4 ports de marque apm,mais lorsque le périphérique s'affiche la dénomination est USB2.0 , est-ce que je me suis fait "avoir"? les ports sont de couleur Bleu ,aussi bien celui qui est connecté sur la tour que les 4 ports du Hub
Merci de votre avis
A voir également:

2 réponses

pepe35 Messages postés 85 Statut Membre 10

Bonjour,

il me semble que l'USB 3 dépend de ta carte mère.
Si ton PC est ancien il est possible que tu ne puisses avoir que de l'USB 2.
De toute façon, cela doit fonctionner mais évidemment à une vitesse plus faible.

A+

pépé35
0
jvcg31 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci de cette réponse, mon PC est de 2012 je ne sais pas si c'est vieux...la tour est un Master Cooler Silencio ;sur le net j'ai trouvé ce commentaire mais je ne le comprends pas: Cable USB 3.0. La prise USB 3.0 se termine par une prise USB classique. Il faut donc faire sortir ce câble du boîtier (par une sortie caloduc) pour le brancher sur une prise USB 3.0 arrière de la carte mère
Un avis?
0