écran noir sur mon ordinateur portatif
speedfreak13
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Zendé -
Zendé -
Bonjour'
J'ai un ordinateur portatif IBM ThinkPad Windows xp. Lorceque je l'allume il n'y a rien a l'écran tout est noir mais le ventillateur tourne et pourtant le voyant du disque dur est allumé. Mais il y a aussi le voyant "En Veille" allumé. Je ne comprend plus rien aider moi S.V.P
J'ai un ordinateur portatif IBM ThinkPad Windows xp. Lorceque je l'allume il n'y a rien a l'écran tout est noir mais le ventillateur tourne et pourtant le voyant du disque dur est allumé. Mais il y a aussi le voyant "En Veille" allumé. Je ne comprend plus rien aider moi S.V.P
A voir également:
- écran noir sur mon ordinateur portatif
- Mon ordinateur rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
bonsoir,
meme quand vous touchez un bouton du clavier ou la souris la lumiere veille reste eclairer ?
meme quand vous touchez un bouton du clavier ou la souris la lumiere veille reste eclairer ?
Oulala, ya rien de rien dès le début ? Probablement un problème de RAM, mais celà n'a rien à voir avec Windows..
Pose ta question dans le forum Hardware, et tiens nous au courant ici.
Pose ta question dans le forum Hardware, et tiens nous au courant ici.
je crois savoir ce que c'est, soit la carte graphique qui est HS ou le processeur qui a griller ou qui est mal placé. Vous avez ouvert le portable récament ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne l'ai pas ouver mais on l'avais envoyer a une compagnie de réparage d'ordinateur et il n'ont pas réussi a réparé
Salut!!!
Je suis Zendé un jeune Camerounais. en effet, j'ai un grave problème avec mon Ordi Apple (Power Book G4). Tout fonctionnait à merveille, maisun jour, je l'ai allumé, mais ce n'est que le logo de Apple qui s'affichait sur l'écran. Ca fait déjà 4 mois que j'ai tout tenté. Je ne sais pas si c'est le processeur qui est en panne. Aidez-moi je vous en supplie. Mon ordi me manque beaucoup.
Je suis Zendé un jeune Camerounais. en effet, j'ai un grave problème avec mon Ordi Apple (Power Book G4). Tout fonctionnait à merveille, maisun jour, je l'ai allumé, mais ce n'est que le logo de Apple qui s'affichait sur l'écran. Ca fait déjà 4 mois que j'ai tout tenté. Je ne sais pas si c'est le processeur qui est en panne. Aidez-moi je vous en supplie. Mon ordi me manque beaucoup.