Comment Recupéré des Image de la Corbeille ?

Fermé
Jeremy - 21 août 2007 à 17:09
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 21 août 2007 à 17:22
Bonjours je Viens de supprimer tout mes Image Sans Faire Expré comment les Recupérer ?? a L'aide SVP Aider moi ... !!
A voir également:

2 réponses

tu vas dans corbeille. ( normalement tu dois le trouver dans le bureau ).
Une fois entré, tu cliques droit sur l'image, et tu fais restaurer. elle reviendra à son endroit d'origine.
0
lol oui non maisle Truk C que J'ai deja Tout éffacer Dzl J'avais pas présiser ... Donc la Comment Faire ... [ C plus compliquer deja ]
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
21 août 2007 à 17:22
Bonsoir Jeremy, et bienvenue sur le forum CCM


tu as ce logiciel pour recuperer tes fichiers, photos etc..
c'est :

PC Inspector File Recovery permet d'effectuer une récupération de données lorsque celles-ci ont été perdues. L'application prends en charge tous les types de formats de volumes (FAT 12/16/32 et NTFS). Elle est capable de repérer les divers lecteurs même lorsque le secteur d'amorçage a été abîmé (en FAT uniquement), et prends en charge les lecteurs réseau afin d'effectuer les sauvegardes. Les fichiers récupérés sont reconstitués (y compri l'horodatage), y compris ceux qui ne possèdent pas de renvoi provenant d'un répertoire, dans ce cas de nombreux formats sont pris en charge (ARJ, AVI, BMP, CDR, DOC, DXF, DBF, XLS, EXE, GIF, HLP, HTML, HTM, JPG, LZH, MID, MOV, MP3, PDF, PNG, RTF, TAR, TIF, WAV, ZIP). Notez que les récupérations ne fonctionnent pas si la perte est due à un problème mécanique.

clic en bas ;
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
et ici tu as la marche à suivre :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-308-recuperer-vos-fichiers-avec-file-recovery.html
Tiens nous au courant.. Merci
0