Probleme microsoft office
absolut2b
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tribun -
tribun -
Bonjour, j'ai un probleme avec les logiciels microsoft office.
Lorsque je tente d'ouvrir un document microsoft word ou excel, le programme se lance mais pas mon document et le programme m'informe d'une recherche de virus qui dure plusieurs minutes et qui fait meme parfois planter mon ordi.
Je viens de formater mon ordi il y a 2 semaines et j'ai reinstallé windows xp famillial. Mes versions de microsoft office sont les versions 2007.
Voila j'attend votre aide le plus rapidement possible merci.
Lorsque je tente d'ouvrir un document microsoft word ou excel, le programme se lance mais pas mon document et le programme m'informe d'une recherche de virus qui dure plusieurs minutes et qui fait meme parfois planter mon ordi.
Je viens de formater mon ordi il y a 2 semaines et j'ai reinstallé windows xp famillial. Mes versions de microsoft office sont les versions 2007.
Voila j'attend votre aide le plus rapidement possible merci.
A voir également:
- Probleme microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
1) le fait de demander qu'on t'aide rapidement ne changera rien... les gens qui répondent ne t'aideront pas plus vite pour autant...
2) désintalle ton anti-virus, télécharge AVAST sur https://www.avast.com/fr-fr/index
3) mets avast à jour
4) démarre en mode sans échec (F8 au démarrage du pc) puis fais un scan complet avec AVAST.
2) désintalle ton anti-virus, télécharge AVAST sur https://www.avast.com/fr-fr/index
3) mets avast à jour
4) démarre en mode sans échec (F8 au démarrage du pc) puis fais un scan complet avec AVAST.
est-ce que ça les ouvre lorsque, le logiciel étant démarré, tu ouvres un document à partir du menu fichier > ouvrir?
nn je n'ouvre pas un doc a partir de fichier>ouvrir et vpxavier j'ai deja avast mis a jour sur mon ordinateur et j'ai deja fais le scan complet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question