Ordinateur lent et mémoire 99%

RedsDevils Messages postés 163 Statut Membre -  
RedsDevils Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant mon ordinateur cherche en continue et le ralenti énormément, des jours ou tout vas bien d'autre ou ca ne marche quasiment pas et j'ai pourtant rien installé depuis que ça me fait cela, c'est apparu soudainement, le seul moyen pour qu'il remarche c'est de l’éteindre via le bouton d'allumage et de le rallumer donc autant dire que j'aimerai éviter de faire ça tout les jours.
J'ai besoin d'aide.

Merci pour les aides a venir.
A voir également:

1 réponse

makitoch Messages postés 789 Statut Membre 78

tu marque mémoire à 99% ? Si ton ordinateur fait du swap disque c'est normal que ça rame... Donc la solution c'est d'avoir plus de mémoire vive.

Quels sont donc les programme qui te prennent autant de mémoire?
1
RedsDevils Messages postés 163 Statut Membre 8

j'ai 12go de mémoire, je doute que ce soit possible qu'elle soit entièrement prise ..
Le programme en tete est Task manager avec seulement au max 12% et un autre malware je sais plus quoi qui prenait que 15% donc au final je vois pas de quel programme ça peut venir ..
A noté que j'ai fais un nettoyage avec Adwcleaner et rien n'y fait.
0

qu'es ce que tu entends par mémoire 99% alors ?
0
makitoch Messages postés 789 Statut Membre 78 > makitoch Messages postés 789 Statut Membre

en bas du taskmanager il y a un bouton afficher les processus de tout les utilisateurs tu as bien vérifié avec cette option en plus ?
0
RedsDevils Messages postés 163 Statut Membre 8

En fait task manager n'a rien avoir, c'est quand j'ouvre les gestionnaire des taches pour voir ce qu'il prend le plus de memoire car dans la colone mémoire c'est en rouge avec 99% et pourtant aucun programme ne prend beaucoup de memoire ..
0

oui le task manager c'est le gestionnaire de tache désolée j'utilise du vocablulaire un peu technique
si tu tape taskmgr dans rechercher et que tu lance taskmgr.exe tu verras sa lancera le gestionnaire de taches.

Enfin bref si tu lance le gestionnaire tache est qu'il te dit 99% c'est qu'un processus s'alloue de la mémoire de façon excessive.
Lance le gestionnaire tache puis va dans le menu affichage>Puis "sélectionner les colonnes" > enfin coche si c'est pas cocher :
Mémoire-Plage travail privé
mémoire-taille d'allocation

Enfin en bah a gauche du gestionnaire clique sur "afficher les processus de tous les utilisateur"
0