Ordinateur lent et mémoire 99%
RedsDevils
Messages postés
163
Statut
Membre
-
RedsDevils Messages postés 163 Statut Membre -
RedsDevils Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant mon ordinateur cherche en continue et le ralenti énormément, des jours ou tout vas bien d'autre ou ca ne marche quasiment pas et j'ai pourtant rien installé depuis que ça me fait cela, c'est apparu soudainement, le seul moyen pour qu'il remarche c'est de l’éteindre via le bouton d'allumage et de le rallumer donc autant dire que j'aimerai éviter de faire ça tout les jours.
J'ai besoin d'aide.
Merci pour les aides a venir.
Depuis plusieurs mois maintenant mon ordinateur cherche en continue et le ralenti énormément, des jours ou tout vas bien d'autre ou ca ne marche quasiment pas et j'ai pourtant rien installé depuis que ça me fait cela, c'est apparu soudainement, le seul moyen pour qu'il remarche c'est de l’éteindre via le bouton d'allumage et de le rallumer donc autant dire que j'aimerai éviter de faire ça tout les jours.
J'ai besoin d'aide.
Merci pour les aides a venir.
A voir également:
- Ordinateur lent et mémoire 99%
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mémoire vive - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
Le programme en tete est Task manager avec seulement au max 12% et un autre malware je sais plus quoi qui prenait que 15% donc au final je vois pas de quel programme ça peut venir ..
A noté que j'ai fais un nettoyage avec Adwcleaner et rien n'y fait.
si tu tape taskmgr dans rechercher et que tu lance taskmgr.exe tu verras sa lancera le gestionnaire de taches.
Enfin bref si tu lance le gestionnaire tache est qu'il te dit 99% c'est qu'un processus s'alloue de la mémoire de façon excessive.
Lance le gestionnaire tache puis va dans le menu affichage>Puis "sélectionner les colonnes" > enfin coche si c'est pas cocher :
Mémoire-Plage travail privé
mémoire-taille d'allocation
Enfin en bah a gauche du gestionnaire clique sur "afficher les processus de tous les utilisateur"