Ordinateur
GDEUX
-
cray -
cray -
Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur. ça va faire déjà plus de 05 mois que j'ai ce problème. en effet, elle ralenti de temps en temps, surtout lorsque je lance un jeux vidéo. ça ralenti pendant environ 6 à 7 minutes et parfois plus, et après, ça redevient normal. je comprends pas la raison. j'ai pensé à un problème de carte graphique, mais j'ai réinstallé la machine et installé les tous les pilotes d'origines que j'ai téléchargé sur le site du fabricant et en fonction du numéro de série. mais le problème persiste et ces derniers temps, c'est grave, ça se produit presque tout le temps, surtout dès que je lance un jeu vidéo ou un application qui interpelle les ressource graphique. je ne sais pas quoi faire; c'est pourquoi, j'ai besoin d'aide.
ma machine est un laptop DELL LATITUDE D600, avec 1400MHz de processeur, 1GO de RAM, 32Mb de mémoire vidéo, avec un système d'exploitation Windows XP SP3.
merci d'avance
ma machine est un laptop DELL LATITUDE D600, avec 1400MHz de processeur, 1GO de RAM, 32Mb de mémoire vidéo, avec un système d'exploitation Windows XP SP3.
merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut
La réponse est dans la question:
DELL LATITUDE D600, avec 1400MHz de processeur, 1GO de RAM, 32Mb de mémoire vidéo, avec un système d'exploitation Windows XP SP3
>>> ce matériel est complètement dépassé... > de nos jours, il faut au minimum un proc à 2 Ghz, 4 Go de RAM, 1Go de RAM vidéo (parfois intégrée au proc) et Win 7 pour que cela tienne la route...
@+
La réponse est dans la question:
DELL LATITUDE D600, avec 1400MHz de processeur, 1GO de RAM, 32Mb de mémoire vidéo, avec un système d'exploitation Windows XP SP3
>>> ce matériel est complètement dépassé... > de nos jours, il faut au minimum un proc à 2 Ghz, 4 Go de RAM, 1Go de RAM vidéo (parfois intégrée au proc) et Win 7 pour que cela tienne la route...
@+
Bonjour
Bah c'était déjà un pc de bureautique quand il est sorti en 2003! Rien à voir avec les jeux, et les logiciels de l'époque étaient bien moins gourmands que ceux d'aujourd'hui.
Normal que tu aie quelques ralentissements de temps en temps. J'en ai un, ça va très bien pour te répondre sur ccm :-)
Bah c'était déjà un pc de bureautique quand il est sorti en 2003! Rien à voir avec les jeux, et les logiciels de l'époque étaient bien moins gourmands que ceux d'aujourd'hui.
Normal que tu aie quelques ralentissements de temps en temps. J'en ai un, ça va très bien pour te répondre sur ccm :-)