DVD slideshow
PaulineM
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour les amis le logiciel que je voulais coûte 250.00 c'est quoi le problème
beaucoup trop cher, vous l'avez vous payé ce prix là, Il était $49. + taxes
bien bizarre aidé moi svp. Y aurait -t'il des arnaqueurs sur le site répondez
moi s'il vous plaît...........merci de me répondre
Bonjour les amis le logiciel que je voulais coûte 250.00 c'est quoi le problème
beaucoup trop cher, vous l'avez vous payé ce prix là, Il était $49. + taxes
bien bizarre aidé moi svp. Y aurait -t'il des arnaqueurs sur le site répondez
moi s'il vous plaît...........merci de me répondre
A voir également:
- DVD slideshow
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
Pourriez-vous donner le nom exact du logiciel et laisser un lien vers l'endroit ou le télécharger car sans ces informations il est difficile de répondre ?
Après, il est toujours possible que ce soit un logiciel payant, mais au prix de 250 $ US probablement, ça me semble quand même exorbitant.
Après selon ce que vous voulez faire, peut-être existe-t-il des applications "gratuites" le permettant... quitte à en utiliser 1 ou 2 voire plus complémentaires.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Pourriez-vous donner le nom exact du logiciel et laisser un lien vers l'endroit ou le télécharger car sans ces informations il est difficile de répondre ?
Après, il est toujours possible que ce soit un logiciel payant, mais au prix de 250 $ US probablement, ça me semble quand même exorbitant.
Après selon ce que vous voulez faire, peut-être existe-t-il des applications "gratuites" le permettant... quitte à en utiliser 1 ou 2 voire plus complémentaires.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~