Problème de mot de passe...
Fermé
Vicro
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 18 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
-
18 janv. 2017 à 15:06
Vicro Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 14:25
Vicro Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 14:25
A voir également:
- Problème de mot de passe...
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
podz49
Messages postés
140
Date d'inscription
lundi 11 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
59
18 janv. 2017 à 15:09
18 janv. 2017 à 15:09
Bonjour,
tu l'as acheté neuf ou d'occasion?
tu l'as acheté neuf ou d'occasion?
Vicro
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 18 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
18 janv. 2017 à 15:27
18 janv. 2017 à 15:27
Je ne crois pas car j'avais le même blocage avant l'introduction de la carte sim.
podz49
Messages postés
140
Date d'inscription
lundi 11 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
59
18 janv. 2017 à 15:43
18 janv. 2017 à 15:43
Tu peux tenter de le redémarrer en mode recupération en appuyant sur les boutons "power" et "volume bas" et tenter de faire un wipe data ou effacement des données utilisateur.
Vicro
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 18 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
18 janv. 2017 à 16:13
18 janv. 2017 à 16:13
C'est bien ce que j'ai essayé... mais même après un long moment, il s'éteint après l'affichage de sa marque et son modèle et quelques secondes plus tard il affiche à nouveau : Pour démarrer... Je vais voir si je peux trouver comment faire un "wipe data" sur mon alcatel. Merci pour l'info...
Vicro
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 18 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
18 janv. 2017 à 15:53
18 janv. 2017 à 15:53
Je ne sais ce que sont les boutons "power" ? s'il s'agit du bouton de démarrage appuyé avec la touche volume bas j'ai essayé et ça ne donne rien...
podz49
Messages postés
140
Date d'inscription
lundi 11 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
59
18 janv. 2017 à 15:56
18 janv. 2017 à 15:56
c'est le bouton pour l'allumer effectivement. Il faut éteindre le tel et rester appuyé sur "power" et "volume bas" jusqu'à ce qu'il vibre.
Vicro
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 18 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
18 janv. 2017 à 20:18
18 janv. 2017 à 20:18
Depuis que, je ne sais plus comment, j'ai pu faire un wipe data (effacement des données utilisateur) sur mon tout nouveau tout neuf Alcatel 5045D (PIXI4) google ne fait changer mon mot de passe et n'affiche plus Alcatel Pixi4 mais seulement Android dans les mobiles de sa rubrique "dernières connexions" de mon compte google. Comment joindre Google par tel ou tchat pour qu'il me donne la solution ? Je craque !!!
podz49
Messages postés
140
Date d'inscription
lundi 11 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
59
19 janv. 2017 à 09:15
19 janv. 2017 à 09:15
Salut, pas de panique à mon avis c'est juste lié au nom de ton appareil que tu peux changer en suivant ce tuto:
https://fr.wikihow.com/changer-le-nom-de-votre-t%C3%A9l%C3%A9phone-Android
https://fr.wikihow.com/changer-le-nom-de-votre-t%C3%A9l%C3%A9phone-Android
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vicro
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 18 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
19 janv. 2017 à 14:25
19 janv. 2017 à 14:25
Merci podz49 de ton soutien dans mes tentatives de mise en marche de mon Alcatel neuf mais inutilisable pour un non initié au langage informatique.
Comme préconisé, je suis allé dans le Gestionnaire d'appareils Android de mon compte Google.
Grâce au "petit crayon" situé en haut à droite du rectangle blanc placé en haut à gauche d'une carte du monde où s'affiche mon mobile, j'ai pu changer le nom. Sans effet car il indique toujours "Position indisponible Dernière connexion : 14 janvier 2017" après tentative de localisation par le gestionnaire Google. Et hélas, après l'identification par mon adresse gmail, mes tentatives de connexion de mon "Android" se terminent toujours par l'écran Google : "Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil". Je craque de plus en plus... je ne trouve pas de moyen de joindre Google pour qu'il m'explique ce blocage... Encore merci à toi de m'apporter un peu d'humain...
Comme préconisé, je suis allé dans le Gestionnaire d'appareils Android de mon compte Google.
Grâce au "petit crayon" situé en haut à droite du rectangle blanc placé en haut à gauche d'une carte du monde où s'affiche mon mobile, j'ai pu changer le nom. Sans effet car il indique toujours "Position indisponible Dernière connexion : 14 janvier 2017" après tentative de localisation par le gestionnaire Google. Et hélas, après l'identification par mon adresse gmail, mes tentatives de connexion de mon "Android" se terminent toujours par l'écran Google : "Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil". Je craque de plus en plus... je ne trouve pas de moyen de joindre Google pour qu'il m'explique ce blocage... Encore merci à toi de m'apporter un peu d'humain...
18 janv. 2017 à 15:10
je l'ai acheté neuf
18 janv. 2017 à 15:20