Fonction "vu à" whatsapp [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
-
Ma question peut sembler stupide mais je me demandais, concernant la fonction "vu à" de whatsapp, est-ce que ça signifie que le contact était en ligne et connecté à ce moment là ou est ce que c'est le moment où il s'est connecté pour voir la discussion échangé avec lui ?

2 réponses

Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
104
Salut geeky,

Si tu parles de "Vu a 10h29", ça veut dire qu'il/elle s'est connecté(e) a Whatsapp, pour voir si il a vu ton message, regarde ici :

https://faq.whatsapp.com/fr/android/28000015
81
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64590 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ces infos Luiginounet, je ne savais pas tout ça... Donc la mention"vu à" indique seulement le moment où la personne se connecte à whatsapp mais pas le moment où elle regarde la discussion c'est ça?
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
104
C'est ça :), le seul moyen de voir si la personne a vu ton message, c'est les 2 flèches bleues ! Mais si tu envois un message a 12h par exemple, et que tu vois que la personne a le statut " Vu a 12h10 " , c'est que celle ci a était sur whatsapp, mais n'a pas lu ton message tant que les 2 flèches bleues ne sont pas :), si c'est un message court, pas obligé d'ouvrir donc pas obligé de répondre lol !