Problème disque dur SSD Fluctuations
NicolasF52100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un soucis avec un disque dur externe SSD récemment acheté, quand je le branche sur un port 3.0, la vitesse est tres bonne mais toute les 3 ou 4 secondes, la vitesses retombe à 0 octets puis remonte et redesend à 0 et ainsi de suite. Savez vous de quoi ça peux venir ?
En sachant que sur un port USB 2 il n'y a pas cette fluctuation.
Merci d'avance !
Voila, j'ai un soucis avec un disque dur externe SSD récemment acheté, quand je le branche sur un port 3.0, la vitesse est tres bonne mais toute les 3 ou 4 secondes, la vitesses retombe à 0 octets puis remonte et redesend à 0 et ainsi de suite. Savez vous de quoi ça peux venir ?
En sachant que sur un port USB 2 il n'y a pas cette fluctuation.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème disque dur SSD Fluctuations
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cela peut venir des données copiées.
Si tu prend par exemple un fichier de 2Go qui se trouve sur un disque dur en 5200trpm et que tu veux copier vers un SSD.
C'est le HDD qui ralentie tous le reste.
Quel est le support d'origine des données à copier?
Cela peut venir des données copiées.
Si tu prend par exemple un fichier de 2Go qui se trouve sur un disque dur en 5200trpm et que tu veux copier vers un SSD.
C'est le HDD qui ralentie tous le reste.
Quel est le support d'origine des données à copier?
Bonjour,
Branchez votre SSD externe et testez vos disques durs: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
En haut de la fenêtre, vous avez:
Fichier Edition Fonctions Thèmes Disques <--- vous allez là et vous testez chacun des disques.
Branchez votre SSD externe et testez vos disques durs: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
En haut de la fenêtre, vous avez:
Fichier Edition Fonctions Thèmes Disques <--- vous allez là et vous testez chacun des disques.
Sur le PC : quel est le type de stockage ?
SSD ?
disque dur ?
Quel est sa vitesse ? ( 5200trpm ? 7200trpm?)