Wi-Fi

Résolu
Lulug27 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que c'est la carte réseau qui serait défectueuse .... pour m'empêcher de me connecter en Wi-Fi ... présentement je me connecte directement au Reuteur pour avoir accès à internet .????

Merci de me renseigner !

70 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Clique sur Afficher les réseaux disponibles
Dans la liste, vois-tu le nom de ton routeur (SSID) ?
0
Lulug27 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non c'est lucille sécurisé avec un x qui apparait
0
Lulug27 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mon routeur est un Air
0

la sécurité avec mot de passe, c'est pour ne pas que quelqu'un se connecte sur mon réseau et utilise mon internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et puis ce que je trouve curieux c'est que quand les enfants viennent et qu'ils veulent se connecter sur internet avec leur cellulaire je leur donne mon kot de passe et ça fonctionne ....mais, après qu'ils sont partis ils ne peuvent plus se connecter sur mon internet ...
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Je n'ai plus d'idées !

Essaie ceci:
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur la carte Ralink wireless ....
Désinstaller

Redémarre le pc.
0

Je l'ai fait hier et cela n'a rien changé ....

Je te remercie beaucoup de m'avoir aider ...

Je vais voir avec un technicien si il veut entrer dans mon ordi pour voir ce qui ne va pas ...

encore merci pour le temps que tu m'as accordé ...xoxo
0

Je crois qu'il y a un problème avec la configuration du routeur !

Bonne chance.
0

Bonsoir Kaneagle

Je viens te dire que le problème est réglé ....c'était la carte réseau qui était incompatible avec le routeur parce que la carte était désuète même si c'était la carte pour cet ordi ... en ville elle fonctionnait parce que le réseau est plus fort ...

Maintenant j'ai une carte réseau qui est sur une clé USB et tout est OK
Je suis très contente ...

Merci encore !
xoxo
0

Content pour toi.
Bonne journée.
0