Wi-Fi
Résolu
Lulug27
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que c'est la carte réseau qui serait défectueuse .... pour m'empêcher de me connecter en Wi-Fi ... présentement je me connecte directement au Reuteur pour avoir accès à internet .????
Merci de me renseigner !
Est-ce que c'est la carte réseau qui serait défectueuse .... pour m'empêcher de me connecter en Wi-Fi ... présentement je me connecte directement au Reuteur pour avoir accès à internet .????
Merci de me renseigner !
A voir également:
- Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
70 réponses
la sécurité avec mot de passe, c'est pour ne pas que quelqu'un se connecte sur mon réseau et utilise mon internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et puis ce que je trouve curieux c'est que quand les enfants viennent et qu'ils veulent se connecter sur internet avec leur cellulaire je leur donne mon kot de passe et ça fonctionne ....mais, après qu'ils sont partis ils ne peuvent plus se connecter sur mon internet ...
Je n'ai plus d'idées !
Essaie ceci:
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur la carte Ralink wireless ....
Désinstaller
Redémarre le pc.
Essaie ceci:
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur la carte Ralink wireless ....
Désinstaller
Redémarre le pc.
Je l'ai fait hier et cela n'a rien changé ....
Je te remercie beaucoup de m'avoir aider ...
Je vais voir avec un technicien si il veut entrer dans mon ordi pour voir ce qui ne va pas ...
encore merci pour le temps que tu m'as accordé ...xoxo
Je te remercie beaucoup de m'avoir aider ...
Je vais voir avec un technicien si il veut entrer dans mon ordi pour voir ce qui ne va pas ...
encore merci pour le temps que tu m'as accordé ...xoxo
Bonsoir Kaneagle
Je viens te dire que le problème est réglé ....c'était la carte réseau qui était incompatible avec le routeur parce que la carte était désuète même si c'était la carte pour cet ordi ... en ville elle fonctionnait parce que le réseau est plus fort ...
Maintenant j'ai une carte réseau qui est sur une clé USB et tout est OK
Je suis très contente ...
Merci encore !
xoxo
Je viens te dire que le problème est réglé ....c'était la carte réseau qui était incompatible avec le routeur parce que la carte était désuète même si c'était la carte pour cet ordi ... en ville elle fonctionnait parce que le réseau est plus fort ...
Maintenant j'ai une carte réseau qui est sur une clé USB et tout est OK
Je suis très contente ...
Merci encore !
xoxo