Impossible d'utilisé mon PC
Patoche-9
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tigerSZ Messages postés 98 Statut Membre -
tigerSZ Messages postés 98 Statut Membre -
Ce n'est pas pour moi mais pour une amie. En effet, lorsqu'elle allume son PC un écran bleu s'affiche et il y écrit :
un pb a ete detecter et windows a ete arreter afin de prevenir tt domage sur votre ordi si vou voyer cet ecran dereur daret pr la premiere fois redemarrer votre ordi si cet ecran aparai encore suiver c etazpes : desactiver ou desinstaler tous vos utilitaire antivirus , de defragmentation de disk ou de sovegarde , verifier la configuration de votre disk dur ainsi que les mises a jour des pilotes , executer CHKDSK /F afin de verifier la presence dun domage sur le disk dur , pui redemarer votre ordi
0X00000024 (0X001901FF , 0X81B40AA0 , 0XC0000102 , 0X00000000)
Elle ne peut pas faire ce que dit le message car cette écran apparait à chaque démarrage...
Pouvez-vous nous aidez SVP
un pb a ete detecter et windows a ete arreter afin de prevenir tt domage sur votre ordi si vou voyer cet ecran dereur daret pr la premiere fois redemarrer votre ordi si cet ecran aparai encore suiver c etazpes : desactiver ou desinstaler tous vos utilitaire antivirus , de defragmentation de disk ou de sovegarde , verifier la configuration de votre disk dur ainsi que les mises a jour des pilotes , executer CHKDSK /F afin de verifier la presence dun domage sur le disk dur , pui redemarer votre ordi
0X00000024 (0X001901FF , 0X81B40AA0 , 0XC0000102 , 0X00000000)
Elle ne peut pas faire ce que dit le message car cette écran apparait à chaque démarrage...
Pouvez-vous nous aidez SVP
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
5 réponses
-
ce msg est liée à un disfonctionnement matériel ou périférique (hard)
donc débranche le dernier matériel ou périférique Récemment branché ou installé
-
Bonjour,
Ce probleme peut eventuellement venir d'un conflits matériels, (ex : rajout de mémoire vive, HDD...) ou encore d'une RAM déféctueuse, de la poussières dans l'ordinateur qui peut engendrer un disfonctionnement des micro-processeurs ou des circuits.
Il te faut faire un reformatage de l'ordi, de tous les disques dur qu'ils possèdent. Faire la poussière (lol) s'il y en a, sur les RAM, les ventilos, les disques...
Si ton problème persiste apres avoir fait cette manip, c'est qu'il y a un conflits matériels.
Pour cela tu devra télécharger plusieurs logiciels pour tester ta mémoire, tes disques...
Bon courage. -
-
j'ai eu le meme prob ,ça vient du systeme ,j'ai intallé un 2eme disque en maitre,sur le disk defaillant j'ai deplacé le jumper en 3eme position,ce qui elimine les 30¨% du disque contenant le systeme defail;j'ai mon poste apres recup des données j'ai formaté le disque et reinstaller le systeme
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne suis pas d'accord pour le reformatage.
je préfére procéder par elimination jusqu'a trouvé le pb.
par exemple commence par enlever ton modem s'il est connecté en usb, aprés on verra