Refaire son PC
LoulMegaLoulList
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais refaire mon PC , Il est rempli de Virus et rempli de logiciel . Le Probléme c'est que je n'ai pas de CD . Comment puis-je faire? Merci
A voir également:
- Refaire son PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Windows ( Couleur Rouge ) ?
C'est un PC vendu avec Windows installé je suppose, donc en principe il fallait graver (dès l'achat) les CDs/DVDs qui permettent de restaurer le PC à l'état d'origine.C'est peut être encore possible mais il y a une autre manière de restaurer ce genre de PC, c'est indiqué dans la notice, sinon en cherchant dans le menu démarrer on doit trouver un truc du genre Recovery.
Quel modèle ce PC ?
C'est un PC vendu avec Windows installé je suppose, donc en principe il fallait graver (dès l'achat) les CDs/DVDs qui permettent de restaurer le PC à l'état d'origine.C'est peut être encore possible mais il y a une autre manière de restaurer ce genre de PC, c'est indiqué dans la notice, sinon en cherchant dans le menu démarrer on doit trouver un truc du genre Recovery.
Quel modèle ce PC ?
un i3 intel