Je veux plus windwows 10 je veux revenir a windows 8 comme avant

tintin -  
latestedebuch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je net veux plus Windows je veux revenir comme avant Windows 8 impossible merci

A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 389

Bonjour,

Restallation configuration usine via panneau de configuration.
Après, je ne vois aucun intêret à revenir à Windows 8...
0
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 944

Bonjour.
A essayer mais ça risque de ne pas fonctionner car w10 souvent efface certains fichiers nécessaires à la restauration usine.
Si il n'y a pas marqué quand on essaye la reinitilaisation::revenir à la configuration d'origine de ce pc ou un truc similaire alors on va revenir sur w10.
Et c'est vrai que w10 est quand même plus pratique que w8.
Pourquoi veux tu passer à w8?
0
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 389 > cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur

Non !
0
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 944 > Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non quoi?
0
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 389

Windows 8 s'installera parfaîtement !
0
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 944 > Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certaines fois c'est possible mais la plupart du temps c'est pas le cas,(sans vouloir te contredire inutilement jimpix)
Mais ça vaut quand même le coup d'essayer.
0
latestedebuch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur google tape cedric informatique tu auras toutes les réponse à ton cas
-1