Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur à mon ecran !

Fermé
NeonBreeter Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 12:37
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 16 janv. 2017 à 15:03
Binjour à tous ! J'ai acheté mon premier pc gaming hier chez electro-depot et mon 1er écran d'ordinateur . Je l'ai déballé hier soir et j'ai commencé à l'installer . En premier j'ai connecter le pc et l'ecran avec des cables vga et cela à multiple reprises et ça n'a pas marche ensuite j'ai essaye de brancher mon ordi sur ma tele et un autre écran mais cela n'a pas marche ensuite j'ai essayé avec d'autres cables vga et ça n'a pas marche ça m'affiche "no signal" enuite j'ai essayé avec un cable hdmi et ça na pas marche puis j'ai meme essaye avec le cable vga et hdmi ! J'en ai vraiment marre je ne sais pas d'oú viens le probleme aider moi svp ! Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 530
16 janv. 2017 à 15:03
Salut, un PC gaming chez Electro-Dépôt ?! Je suis assez septique. J'espère que tu t'es renseigné un peu avant car l'abus de langage dans le domaine du gaming est courant.
Si rien ne fonctionne avec tes différents câbles et écrans ce n'est pas normal, tu achètes quelque chose c'est censé fonctionner !
Quel est le modèle de ce PC ?
0