[ USB ] Clés et autres inutilisables
Yoruic
Messages postés
20
Statut
Membre
-
po -
po -
Bonjour
J'ai dpeuis un peu longtemps un problème non résolu à propos de mes ports usb.
Quand j'insère une clée usb ou des trucs comme ça, Windows la remarque, et une fenêtre d'instalaltion du périphérique arrive. Mais au bout de cette instalaltion s'affiche :
"Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel :
Audio Player
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
données invalides.
Cela me le fait sur toutes clés usb, j'ai aussi essayer un mp4, un mp3, etc .. (et pourtant ma webcam fonctionne, connectée à un USB !).
merci de votre aide prochaine
J'ai dpeuis un peu longtemps un problème non résolu à propos de mes ports usb.
Quand j'insère une clée usb ou des trucs comme ça, Windows la remarque, et une fenêtre d'instalaltion du périphérique arrive. Mais au bout de cette instalaltion s'affiche :
"Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel :
Audio Player
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
données invalides.
Cela me le fait sur toutes clés usb, j'ai aussi essayer un mp4, un mp3, etc .. (et pourtant ma webcam fonctionne, connectée à un USB !).
merci de votre aide prochaine
A voir également:
- [ USB ] Clés et autres inutilisables
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
J'ai vérifié via le Menu Propriété du Poste de Travail, et il y est ! Mais ma mère m'a signalé qu'il était possible qu'il y ai des problèmes avec ce fameux pack, vu qu'elle avait eu des problèmes (il se désinstallait ou autre).
ya t il une manière plus efficace pour savoir s'il est vraiment installé (à 100% ?) ?
Merci
ya t il une manière plus efficace pour savoir s'il est vraiment installé (à 100% ?) ?
Merci