[Vaio] Ecran noir au démarrage

Fermé
Ceb17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 21 août 2007 à 11:43
 michelmoreno1 - 10 févr. 2008 à 13:46
Bonjour.

J'ai vu que les Vaio connaissaient pas mal de problème d'écran noir au démarrage, seulement je l'a i appris à mes dépens avant de le voir confirmé ici.

J'ai donc un Vaio VGN-FZ11M, 2 GB/Go DDR2, sous Windows Vista, Intel Core 2 Duo Processor T7100 et une CG Nvidia GeForce 8400M GT.

J'ai rencontré il y a deux jours mon problème, je regardais un film, et d'un coup d'un seul, un écran bleu, puis l'ordinateur s'est éteint. J'ai réussi à le rallumer après quelques essais. Ce matin, à peine le pc allumé, et une fois arrivé sur le bureau, nouvel écran bleu (je ne l'ai pas eu depuis la dernière fois, il marchait tout à fait correctement hier), puis extinction. Impossible de retrouver autre chose qu'un écran noir. Le ventilo s'allume et tout. Je suis inquiet quand à son avenir, d'autant plus que je ne le possède que depuis un peu plus de trois semaines. Je ne sais pas où me diriger, sinon à penser sérieusement à le faire réviser, et très certainement à entendre quelque chose dans le genre "C'est la carte mère !".

Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2007 à 12:09
Bonjour. VAIO, j'en suis revenu.....>>>poubelle.
S'il est sous garantie, retour SAV.
Désolé.
0
Ceb17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
22 août 2007 à 00:17
Je vais le faire réviser, voire le changer. Je vous tiens au courant du problème, en espèrant que ça puisse servir à quelqu'un d'autre. Merci de la réponse, même si elle m'a fait un peu peur :p.
0
michelmoreno1
10 févr. 2008 à 13:46
bonjours.

j'ai le meme probleme avec le meme portable mais le soucie est qu'il n'est plus garantie.Pouvez vous me dire les causes de l'ecran noir????.
Merci d'avance .
0