Achat d'un pc tout en un
krys22500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ch_62 Messages postés 458 Statut Membre -
Ch_62 Messages postés 458 Statut Membre -
Bonjour, et meilleurs voeux à tous
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver un ordinateur (chez confo de préférence ou ailleurs) tout en un ?
utilisation : film, tv, internet, pack office...pas de jeux
prix : 450/500€
merci d'avance pour vos conseils, je ne sais pas du tout combien de Mo, To, mémoire vive ....
christelle
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver un ordinateur (chez confo de préférence ou ailleurs) tout en un ?
utilisation : film, tv, internet, pack office...pas de jeux
prix : 450/500€
merci d'avance pour vos conseils, je ne sais pas du tout combien de Mo, To, mémoire vive ....
christelle
A voir également:
- Achat d'un pc tout en un
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut, personnellement je déconseille ce type de PC acheté dans ce type d'enseignes. Ils chauffent (donc fragiles), sont beaucoup moins performants qu'une micro-tour, difficilement réparables, impossible à faire évoluer/modifier. Si malgré tout tu veux te laisser séduire, celui-ci offrira des performances au mieux correctes pour un usage bureautique/internet/lecture vidéos.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.