[Troll?]Microsoft utilise des serveurs Linux

Microsoft (Londre) utilise des serveurs linux !
Ceci est facilement démontrable via Netcraft
->
http://uptime.netcraft.com/up/hosted?netname=MSFT-IDC,213.199.144.0,213.199.159.255

détail
-> http://www.theinquirer.net/?article=10413

mais bon..., a chacun ses brebis galeuses (bien connue)
a savoir

www.linuxworld.com tourne sur un serveur Solaris
et www.linuxworldexpo.com tourne sur un serveur .... Microsoft

:D

6 réponses

1. Contributeur
    C'est pas nouveau, meme leur site sur le sondage (truque) sur la stabilite des serveurs avait du etre passe sous Unix du aux nombreux problemes de stabilite suite a des attaques...

.  .
    \_/
    0
    1. Modérateur
      Et même quand les serveurs sont sous Windows, les routeurs/firewalls devant sont bien souvent sous Unix aussi...
      0
      1. Contributeur
        Ceci dit, allier les deux me parait une bonne idee, les failles sont differentes donc il est plus difficile de rentrer...

.  .
        \_/
        0
        1. salut,

Intéressant ;)
          Par ailleurs, la plupart des serveurs Microsoft de Seattle tournent sous BSD depuis assez longtems déjà...

++
          0
          1. Je trouve qu'on devrait presque leur interdire de le faire... Utiliser quelque chose contre quoi on lutte de façon parfois inadmissible me parait le comble de la malhonneteté et le l'hypocrisie...

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
            Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
            0
            1. Modérateur
              oui. Je suis pour !

On ne peut pas insulter à ce point l'opensource et en même temps en tirer les avantages.

(Quand je dis 'insulter', c'est bien au premier degré.)
              0
          2. Contributeur
            0
            1. Modérateur
              TrueType, c'est Apple qui l'a créé... après s'être fâché avec Adobe :-)

Je me souviens encore des vieux installeurs TrueType d'Apple pour Windows :)
              0